• 10 décembre !!!

    10 décembre !!! LEGENDE DE NOEL

    Dans le pays de Montbéliard, le père Noël a le droit à une drôle de remplaçante : la tante Arie. Habillée en paysanne, cette bonne fée du folklore franc-comtois est la protectrice du pays de Montbéliard. Accompagnée de son âne Marion, elle vient distribuer aux enfants sages de jolis présents, tandis qu'elle dépose seulement des brindilles devant la porte des vilains garnements......

    10 décembre !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2018 à 07:43

    BONJOUR ALINE
    J’espère que ton week-end c’est bien passé
    Et que tu es en forme pour attaquer la semaine
    Pour ma par c'est  la forme
    Et moral  au  beau fixe
    Je te souhaite un bon lundi
    Ainsi qu’une excellente semaine
     Bisous affectueux POUR CETTE BELLE HISTOIRE 

    2
    Lundi 10 Décembre 2018 à 09:42

    Jamais rencontré la tante Arie et son âne.je dois être un garnement

    Belle tradition

    Bonne semaine.

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 10:36

        Lol

    3
    Lundi 10 Décembre 2018 à 12:40

    Oh, elle est jolie cette légende. Est-elle pratiquée ?

    Bisous

    4
    Lundi 10 Décembre 2018 à 13:29

    Jamais entendu parler de la tante Arie et de son âne Marion (faudra que j'en parle à ma cousine qui porte le même prénom!) Bon, ben j'espère que je ne vais pas trouver trop de brindille devant ma porte!

    5
    Lundi 10 Décembre 2018 à 14:13

    C'est tout mignon.... heureusement que tu es là pour mettre un peu de magie !

    Bises de bon début de semaine

    6
    Lundi 10 Décembre 2018 à 14:55

    Bonjour Aline

    C'est une bien jolie légende yes!

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    7
    Lundi 10 Décembre 2018 à 15:00

    Legende que je ne connaissais pas. 

    A lheure où je t’écris EVREUX brule ! Manifestement d’étudiants 

    pffff

    gros bisou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :