• 19ème jour

    19ème jour

    Rien à ajouter


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Samedi 4 Avril 2020 à 10:19
    Je souris !
    Il n’y a jamais eu autant d’oiseaux dans le jardin !
    Bon week-end
    Bisou
    2
    Samedi 4 Avril 2020 à 11:46

    Souviens toi qu'on a libéré quand même plus de 6000 prisonniers des prisons depuis la mi Mars, donc je dis il y a des esceptions....Mdrrrr

    Bon week end.

    3
    Samedi 4 Avril 2020 à 14:44

    Bonjour ,. Les oiseaux chantent à tue-tête, reviennent dans mon jardin .

    Bisou Bonne continuation

    4
    Samedi 4 Avril 2020 à 16:19

    De ma porte fenêtre, j'ai vu ce matin des oiseaux, plein d'oiseaux, des bourdons, des abeilles et des papillons bleu azur. Ils nous gâtent !

    Nous sommes chez nous, pas en hôpital confiné et en vie !!!

    Pas le droit de se plaindre ... il faut trouver d'autres occupations comme faire du pain, des petits sablés, lessiver la cuisine (mais je manque encore de force), et téléphoner aux copains, copines, famille.

    Bisous de Lydie

    5
    Samedi 4 Avril 2020 à 16:44

    Bonjour Aline, j'avais pu voir surFB. C'est rigolo et triste à la fois.
    Tiens bon. Bisous

    6
    Samedi 4 Avril 2020 à 16:53

    En tout cas les animaux sont contents !!!

    Allez on croise les doigts que cette situation soit vite derrière nous !

    Gros bisous 

    7
    Dimanche 5 Avril 2020 à 08:14

    Les animaux retrouvent la place qui leur est due

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :