• 1er Avril

    Il faut que l'être humain est fait d'énormes bêtises pour mériter une telle punition. Ce mois d'avril en confinement risque d'être encore plus dur, Pâques arrive et c'est généralement le moment où l'on se retrouve en famille. Bon courage à tous et toutes

    1er Avril


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2020 à 16:52

    Coucou Aline,

    J'avais vu sur FB et cette image m'avait fait sourire.
    En attendant, "mes filles" à poils se demandent pourquoi elles ne montent plus en voiture pour partir en rando.

    Pas facile du tout.
    Prends soin de toi. Bises

    2
    Sonia
    Mercredi 1er Avril 2020 à 17:09
    Oui c’est difficile pour les familles. Lola pleure de ne plus voir son papy.
    Bisou
    3
    Mercredi 1er Avril 2020 à 18:55

    Ce sont les animaux qui s'amusent bien de nous voir manquer de liberté, lol

    4
    Mercredi 1er Avril 2020 à 20:17

    Bonsoir ,l’inquiétude est mondial, Bien sur l'être humains  détruit tout ce qui peut avoir sur cette terre rien que pour remplir ses poches .Mais il ne faut pas stressé car ses mauvais pour sa santé  et notre vie .Il faut patienté .

    Bonne nuit Bisou

    5
    Jeudi 2 Avril 2020 à 07:14

    J'avais lu une phrase sur le net : "on a demandé à nos grands-parents de partir à la guerre. On nous demande seulement de rester sur nos canapés. On peut y arriver!"

    Et depuis que j'ai lu ça je relativise tellement! :-)

    6
    Jeudi 2 Avril 2020 à 08:20

    Je ne vois pas tellement de gens confinés, tous semblent passer de bonnes vacances, il me semble voir des voitures prendre la route des vacances, chercher l'erreur

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    7
    Jeudi 2 Avril 2020 à 16:40

    Ah j'aime cette photo, nous sommes effectivement confinés ,avons nous conscience quand nous allons au zoo de ce qu'endure les pensionnaires ?  Mdrrr

     Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :