• 7 décembre !!!

    7 décembre !!!

    PHOTO MYSTERE (2)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 08:16

    Ah j'aperçois une petite bouille de fillette ?

    Bonne journée

    Bisou

    2
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 09:29

    La botte du Père Noël semble bien garnie....

    Bon vendredi

    3
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 13:04

    J'ai envie de dire que c'est Rudolphe! :-)

    4
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 14:27

    On devine un haut de visage , d'enfant apparemment !

    Je te souhaite un bon après-midi et un excellent week-end Aline.

    Gros bisous

    5
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 16:21

    Je suis descendue voir la n° 1, mais là, je sèche encore, même si on voit un p'tit bout de visage  ... vais attendre encore un peu !

    Bises

    6
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 17:38

    ce sera un beau visage d'enfant.......je te souhaite une bonne fin et  un joyeux noel.moi je pars à la montagne dans 4-5 jours,bizzzzzzzzzzzzzzz

    7
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 21:14

    Bonsoir ,ton fils l'heureux gagnant ou presque .

    Bisou

    8
    Samedi 8 Décembre 2018 à 06:35

    Pas douée pour chercher hihihihi  Je passe tard , problème de maintenance sur le blog , ouf c'est fini  je peux enfin naviguer et venir te souhaiter un bon weekend , voyons les événements !!!!   big bises à  lundi si possible avec un climat serein  !!!   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :