• Diagonale (suite et fin)Un petit moment difficile avant de repartir......

     

     

     

     

     

     

    Et voilà c'est terminé, pas de troisième nuit. 904ème sur 2500 partants. Pour les connaisseurs un dénivelé cumulé de 9553m

    Diagonale (suite et fin)


    12 commentaires
  • Deuxième nuit faite. Passage le plus haut fait. Sur cette photo il a 120 kms dans les jambes et toujours à peu près frais. Petit bain de famille avant de reprendre la route..... arrivée au mieux ce soir sinon dans la nuit.

     

    Aujourd'hui Anniversaire de ma petite fille Sinda. Elle va partir fêter ses 4 ans avec ses grands-parents Tunisiens


    8 commentaires
  • Diagonale (suite)

    Deuxième nuit.....Avec 90 kms dans les jambes... Juju se repose un peu avant d'affronter la longue montée vers Maïdo. 


    2 commentaires
  • Diagonale (suite)

    Après une nuit de course, passage ce midi à Cilaos (60 kms du départ), un petit coucou à ses enfants et c'est reparti.... pour l'instant ça semble aller.

    J'ai conscience que tout ceci n'intéresse pas tout le monde mais pour ces quatre jours j'utilise mon blog comme point d'info pour les personnes qui connaissent mon blog et mon fils. Merci de votre compréhension.......


    7 commentaires
  • La Diagonale des Fous !!!

    C'est reparti pour mon fils, la Diagonale des Fous sur l'Ile de La Réunion. Au mieux 50 heures de course au pire 70 heures voir abandon !!! Et oui ils sont fous 

    Pour l'instant il a le sourire....... le top départ à 22h sur l'île 


    7 commentaires
  • LE MARRON ( couleur tertiaire)

    Laissons parler les couleurs !!! Couleur de la terre par excellence, le marron est une couleur douce, rassurante et presque maternelle. Ni triste, ni joyeuse, cette couleur neutre est l'une des plus répandues aussi bien dans le monde animal que végétal ce qui explique qu'on se sente bien en sa présence.

     

     

     

    Laissons parler les couleurs !!!Elle est également synonyme de douceur, entre autre grâce à son représentant "le chocolat", qui a un goût rassurant et protecteur. Le marron est l'une des rares couleurs dont on ne se lasse pas. Même beaucoup utilisée, cette couleur passe généralement très bien. Comme toutes les couleurs, il est suggéré de ne jamais l'employer seule ou à trop haute dose.

     

    Laissons parler les couleurs !!!En effet, sa neutralité peut à grande échelle lui conférer un petit côté fade et sans attrait particulier. Il se marie particulièrement bien avec le blanc, le jaune, les violets et les roses clairs (vieux rose....)

     

     

    Laissons parler les couleurs !!!

     

     

     

    Obtention : mélange des trois primaires, par exemple : orange + bleu + Jaune

             Laissons parler les couleurs !!!

    Signes positifs : nature, douceur, neutralité.....

    Signes négatifs : aucun

    Représentation : terre, arbres, café, cacao.......


    15 commentaires
  • Mes dessins !!!

    Papier "pastelmat" 30X40 fond gris


    12 commentaires
  •  

    Mais qu'est-ce que l'eau Micellaire ?C'est de l'eau + de l'huile. Son secret : les micelles. De microscopiques sphères constituées de tensioactifs. Elle débarrasse la peau du maquillage, du sébum, de la sueur. Mais aussi et c'est nouveau de la pollution (y compris des particules fines). Pas besoin de la rincer, et donc de ré-appliquer par dessus de l'eau calcaire (desséchante). Pas besoin non plus de tonique. Elle apporte une sensation de fraîcheur. On peut l'utiliser le matin et le soir.

    Pas la peine de frotter ! c'est la formule qui dissout les impuretés et les salissures par l'action de va et vient avec le coton (éviter les cotons qui pluchent).

     

     

    ELLE EST FRAICHE COMME UNE EAU !

    EFFICACE COMME UN LAIT !

     


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique