• Agenda régional !!!

    Dans un mois notre ville va vivre un grand évènement qui a lieu tous les cinq ou six ans

    L'ARMADA

    Agenda régional !!!

    Agenda régional !!!

    Agenda régional !!!

    Agenda régional !!!

    Agenda régional !!!

    Agenda régional !!!

    Agenda régional !!!

    Agenda régional !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai 2019 à 15:59

    Voila un évènement auquel j'aimerais bien assister.Je me contenterais de contempler les belles images à la télé

    Bonne soirée.

    2
    Jeudi 2 Mai 2019 à 21:55

    Coucou Aline! Ah! C'est chouette! J'aimerais bien voir cela une fois! Mais cette année nous serons en Italie! Je t'embrasse! clown!

    3
    Vendredi 3 Mai 2019 à 06:11

    oh lala cela me donne très envie !!

    c'est super ces moments là

    bonne journée en attendant ma petite Aline 

    4
    Vendredi 3 Mai 2019 à 07:52

    Bonjour Aline ! quelle belle ambiance dans ta ville ! je connaissais ce mot sans en comprendre la signification !!!

    Belle fin de semaine gros  bisous 

    5
    Vendredi 3 Mai 2019 à 12:26

    Wahou! ça a l'air trop bien! Bon, dommage qu'il y ait autant de monde! Mais l'ambiance à l'air super et j'aime les beaux voiliers!

    6
    Vendredi 3 Mai 2019 à 14:33

    Bonjour ,après Rouen ce sera chez nous en Haut de France.

    Bisou Bonne visite .

    7
    Vendredi 3 Mai 2019 à 15:48

    C'est une belle ambiance et je suis certaine que cette fête sera bien réussie.
    Dommage ! ... mais bien trop loin de chez moi. Bisous

    8
    Vendredi 3 Mai 2019 à 16:18

    très beau com,j'espère que le beau temps sera de le partiecool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :