• Agenda régional !!!

    Agenda régional !!!

    Samedi un stand au village des associations pour faire connaître la nôtre.... plus une exposition

    Agenda régional !!!

    Samedi et dimanche exposition à l'occasion de la St Siméon

    Un week-end bien chargé pour moi. Bon Week-end à vous qui passez !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 17:25

    Toi aussi très bon Week end

    Bisou

    2
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 20:46

    Bonsoir ,j'espère que le soleil sera au rendez vous  pour ton expo .

    Bisou Bonne nuit

    3
    béa
    Samedi 7 Septembre 2019 à 08:02

    bon forum des associations - moi aussi cet après midi

    j'adore tt ce qui est carnaval de rio

    4
    Samedi 7 Septembre 2019 à 13:03

    Bonjour Aline.

    je passe sur ton joli blog.

     te souhaiter une bonne après midi et un bon dimanche et le soleil est avec nous .

    bisous kettyn

    5
    Samedi 7 Septembre 2019 à 21:19

    coucou,je passe vite fait,bizzzzzzzzzz

    6
    Lundi 9 Septembre 2019 à 03:51

    Bonjour Aline

    fort beau ton pastel

    Commence bien cette nouvelle semaine

    Avec amitiés

    René

    7
    Lundi 9 Septembre 2019 à 06:00

    HOu HOu!!, HOu HOu!!!!.........................

    Il y a quelqu'un?

    BOn persOnne!!!!! pfffffffffffffff

    Ah si tu es là!!, 

    Je passe te souhaiter

    Une magnifique journée

     Et une douce et agréable semaine 

    Bises Aline

    8
    Lundi 9 Septembre 2019 à 11:43

    J'ai bien l'impression que toutes les associations de toutes la France étaient à l'honneur ce weekend! As-tu eu du succès?

    9
    Lundi 9 Septembre 2019 à 16:35
    je viens te souhaiter une bonne semaine, je vois que toi aussi tu es bien occupée, je te fais de gros bisous
    10
    Mardi 10 Septembre 2019 à 04:09

    Bonjour Aline

    super ton mari, j'espère que le bonsaï est en extérieur

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :