• Aline en Cuisine !!!

    Aline en Cuisine !!!RECETTE SPAGHETTIS /BOULETTES

    Plutôt que de vous expliquer cette recette que Hortense39 m'avait suggéré je préfère vous donner le lien CLIQUEZ ICI

    C'est facile et amusant à faire, c'est bon à déguster, c'est original.....

    Aline en Cuisine !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2015 à 10:10

    bonjour ma douce, comment tu vas, après un wk end  absente bien mérité, je viens  te souhaiter un doux lundi, merci pour tes passages qui me font chaud au cœur, gros bisous caty

    2
    Lundi 28 Septembre 2015 à 10:48

    Oh quelle excellente idée ! Je suis allée voir le lien d'emjy hortense,c'est super original et simple ,çà plairait à mes petits enfants,tiens ! Ils viennent aux vacances scolaires ,je vais les étonner lol ! Bisous de domi ♥ Il fait beau,je me bouge,je vais marcher ! glasses

    3
    Lundi 28 Septembre 2015 à 13:59

    Je note !

    Bon lundi

    Bisou

    4
    Lundi 28 Septembre 2015 à 14:17

    C'est mignon en tout cas... je vais aller voir la recette, bon début de semaine Aline, la grisaille est de rigueur aujourd'hui dans l'Isère.. gros bisous Rozy

    5
    Lundi 28 Septembre 2015 à 17:10

    Bonjour Aline

    Une recette gourmande bien illustrée dont je prends note ! merci !

    belle fin de journée et bonne nouvelle semaine aussi !

    gros bisous

    Paula

    6
    Lundi 28 Septembre 2015 à 19:27

    super à l'oeil en tt cas !!!!!!

    et surement très bon

    je vais aller voir l'explication .......

    grand soleil ici, on profite du dehors

    bonne soirée

    bises

    7
    Lundi 28 Septembre 2015 à 22:37

    Coucou ma douce Aline comment va tu ,merci de ton gentil com dans mon blog tu a un superbe blog agreable a visité chaque choses et en place merci ma douce de se beau

    partage je te souhaite une très bonne nuit plein de bisous un Calin de la douce Lady 

    Dette....

    8
    Mardi 29 Septembre 2015 à 20:19

    Bonsoir Aline ! Je viens de t'envoyer un mp...... ailleurs ! Les grands esprits se rencontrent.............. Toujours des problèmes avec l'ordi...... Des difficultés à atteindre mes photos anciennes et impossibilité de traiter les nouvelles ! Grrrr ! J'en avais une dont je voulais faire l'illustration de mon post suivant et JE NE PEUX PAS !!! Elle n'était d'ailleurs pas très bonne la photo : un chat noir dans la vitrine d'un encadreur et antiquaire. Je suis contente que tu aies testé cette recette et qu'elle te plaise.

    Demain, tu es en mode mamie ou pas systématiquement tous les mercredis ????

    Bonne soirée. Bises

    9
    Mardi 29 Septembre 2015 à 21:19

    C'est carrément  génial .

    Bonne nuit

     

    10
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 17:13

    cool!! je vais essayer!! suis toujours preneuse de nouvauté en cuisine, mais à ma hauteur! et celle ci l'est! merci du partage...yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :