• Aline en cuisine !!!

    Aline en cuisine !!! 

     

    COOKIES

    C'est la période des galettes mais comme on en parle partout et que j'ai avant hier confectionné des "cookies" pour mes petits enfants je vous donne cette recette simple mais bonne !!!

     

    En premier mélangez dans un grand saladier

    - 90 ml de muesli

    - 300g de farine blanche

    - 200g de sucre en poudre (si vous avez vous pouvez mettre 100g de sucre roux et 100g de sucre blanc, le goût n'en sera que meilleur).

    - 1 pincée de sel

    - 1 sachet de levure

    Mélangez l'ensemble.....

    Ensuite ajoutez 200g de beurre mou et mettre en sable avec les mains. Ajoutez 2 oeufs et un peu de vanille liquide.

    Réduire 200g de chocolat noir en gros morceaux et les mettre dans la préparation, bien répartir l'ensemble avec deux cuillères à soupe.

    Faire des petites boules sur une plaque, les aplatir légèrement avec une fourchette. Cuire 15mn four 180°. Démarrer four chaud.

    Aline en cuisine !!!Aline en cuisine !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 19:36

    Merci pour cette recette très sympa et tu as raison cela change de la galette.

    Bisous

    2
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 20:00

    Sympa ta recette ! Ils ont dû aimer, les petits !!!!

    A Aline en cuisine, je présente Elisa en cuisine ! Ma petite nièce en train de confectionner des sablés..... Quoiqu'elle fasse, et depuis toute petite, elle est toujours très concentrée quand elle fait quelque chose !

    Bonne soirée. Bises

    3
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 20:15

    Bonne soirée Aline

    Déjà je vais m'essayer à la galette dimanche lol

    Gros bisou

    4
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 21:37

    Merci amie pour tes voeux je fais de meme

    plein de bonne chose pour toi et les tiens

    la santé et prendre soins de toi pour le rebouteux c 'est exacte et je connais

    mais il faut trouver le bon bisous amie

    5
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 22:43

    Alors plus de cookies ni gâteaux ni foie gras ni ...ni..... ;) Deux semaines de festivités en famille ,c'était bien,j'ai engrangé ...du bonheur et un peu de gras ;) Bonne année 2017,christaline ! Plein de bisous de domi ♥

    6
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 06:31

    Bonjour ,les enfants d'aujourd'hui s'intéresse à tout

    ,le monde d'aujourd'hui est tellement méchant qu'on n'ose plus les mettre dehors tout seul .

    Bisou

    7
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 07:06

    ღ Bonjour ღ
    ღ Je fais escale chez toi
    ღ Et j'en profite pour te souhaiter
    ღ Une très bonne et douce journée
    ღ Amitié gros bisous gourmands

    8
    Samedi 7 Janvier 2017 à 17:19

    gros bisous du wk

    Afficher l'image d'origine

    9
    Samedi 7 Janvier 2017 à 19:15

    Cet article prouve que l'on peut te donner le titre de "mamie gâteau".

    Merci pour ton petit mot laissé chez moi, bonne santé à toi et tes proches.

    Je ne parviens plus à passer régulièrement sur les blogs occupée par quelques changement dans ma vie réelle (ma fille de retour dans les Ardennes, les mots croisés, la lecture etc).

    Bonne soirée.

    10
    Samedi 7 Janvier 2017 à 22:28

    Joli, le titre décerné par ton amie orpha08 ! "Mamie gâteaux". J'approuve !

     

    Je te souhaite un bon week-end..... Ici aussi il fait frisquet. A midi, un thermomètre affichait 9° à la sortie de la ville. A notre campagne, nous sommes un peu en altitude, il fait 3 ou 4° de moins, donc pas chaud, pas chaud, mais sans vent qui vous vrille le froid, il suffit de bien se couvrir.

    Bises et à bientôt

    11
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 01:13

    Coucou ma Douce Aline je passe dans ton jolie Blog 

    Superbe ta petite nièce qui fait des gâteau 

    je te souhaite une très bonne nuit gros bisous ...Dette...

    12
    Lundi 9 Janvier 2017 à 06:55

    Je franchis la porte de ton univers
    Pour te déposer mon commentaire
    Afin de t'apporter un peu de chaleur
    Car dehors fait bien froid !!
    Surtout prend bien soin de toi
    Et de ceux que tu aimes
    Je te souhaite une bonne journée
    Ainsi qu’une douce semaine 
    Bien au chaud sous la couette
    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :