• Allons au cinéma !!!

    "On attend pas Patrick !!!". Et bien nous on l'a attendu et on a pas été déçu, il est charmant...... (avant première du film) sa sortie en salle sera le mercredi 29 juin.

    CAMPING 3

    Film série comédie

    de Fabien Onteniente

    avec : Franck Dubosc ; Claude Brasseur ; Mylène Demongeot .......

    Comme chaque été, au camping des Flots Bleus se retrouvent pour leurs vacances nos amis, les Pics, Jacky et Laurette, Gatineau tout juste divorcé de Sophie, le 37 et Patrick Chirac fidèle à ses habitudes. Cette année, Patrick a décidé de tester le co-voiturage.... il se retrouve avec 3 jeunes dijonnais et se voit contraint de tester le co-couchage.

    Allons au cinéma !!!

    J'ai vraiment aimé ce "Camping 3".... drôle, très drôle jamais vulgaire avec même quelques touches d'émotion. Justesse des acteurs, soleil, plage, vacances... un bon moment !!! coolcoolcoolcool


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2016 à 15:56
    Bisous, je ne suis pas très cinéma !
    2
    Mercredi 22 Juin 2016 à 18:01

    Bonsoir Aline

    J'irai le voir sans faute , j'ai vu les deux autres , nous avions bien rigolé .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    3
    Mercredi 22 Juin 2016 à 19:41

    Tu me donnes envie mais j'attendrais la sortie en video

    gros bisou

    4
    Mercredi 22 Juin 2016 à 20:16

    Coucou ! Bonsoir !

    Est-ce toi la dame de Rouen évoquée par Franck Dubosc ce matin sur France Inter ? Je t'en sais capable !

    Désolée, je viens juste de voir ton sondage sur le nettoyage de printemps dont la limite pour répondre  était hier à 21 h ! IL FAUT AB-SO-LU-MENT  QUE JE PENSE A CHANGER MES LUNETTES !!!!!

    Bonne soirée. Bises

     

    5
    Mercredi 22 Juin 2016 à 20:17

    J'ai beaucoup aimé les deux autres et j'attends aussi la vidéo

    Merci pour ton petit coucou

    Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :