• Anciens pastels !!! (vote)

    Anciens pastels !!! (vote)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 09:19

    Un beau pastel gagnant !

    Bonne journée

    2
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 09:54

    De toute façon quel que soit le modèle tu es extraordinairement douée.
    Je t'admire beaucoup !

    Gros bisou

    3
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 16:29

    Quel talent ! Moi aussi je t'admire chère Aline.. Après quelques jours de perturbation sur mon blog devenu invisible, je suis heureux que tout soit rentré dans l'ordre.

    A vendredi, car je craint que rentré très tard de ma rencontre avec mes grandes amies et amis, je sois contraint de me faufiler entre deux draps !

    Gros bisous.

    Hugues

    4
    chocoreve
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 18:01
    Magnifique tout est parfaitement réussi sur cette toile ! Je me demande combien elle mesure ? Drôle de question hein ! Bisous Aline
      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 20:31

        Je ne l'ai plus, mais dans mes souvenirs elle faisait 40X50

    5
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 07:52

    Félicitations !!!!

    6
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 15:48

    Magnifique félicitation

    Bonne fin de semaine Bisou

    7
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 14:47

    Bravo! Je n'avais pas voté pour celui ci mais pas grave, je l'aime beaucoup aussi ! 

    8
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:10

    Une belle atmosphère d'été, je n'ai pas vu les autres pour le vote.

    Bisous d'jack

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :