• Anciens pastels (vote) !!!

    Anciens pastels (vote) !!!

    Fin de ce petit jeu, merci beaucoup pour vos votes. A la demande de certaines personnes que je remercie, je ferai de temps en temps une page avec quelques pastels !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 15:06

    Ce pastel est effectivement magnifique et avait été mon coup de coeur lors du vote.

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 16:17

    Bonjour ,et bien tu en refais un autre pour toi et celui ci tu le vend .

    Bisou Bonne fin de semaine

    3
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 19:15

    Bonne idée, j'ai une amie aquarelliste qui elle aussi fait en sorte qu'une de ses toiles ne soit pas vendue !

    Bises

    4
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 06:50

    Je te comprends très bien, car il est magnifique !

    5
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 06:55

    Mais oui ! Moi j'adore tes pastels et tu sais toute l'admiration que j'ai pour toi.

    Gros bisou

    6
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:23

    Je comprends que tu ne veuilles pas t'en séparer Aline !

    Oui continue de nous émerveiller !

    bisous bisous

    7
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 14:18

    C'était bien ma préférée. Bises Aline et douce fin de semaine à vous deux

    8
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 16:13

    Moi qui dessine plus mal qu'un enfant de deux ans, je suis plein d'admiration devant tes créations. 

    gros bisous 1line. Hugues

    9
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:41

    Bonjour, tu es vraiment très douée, je fais également de la peinture, j'ai laissé l'huile pour l'acrylique, j'ai fait un peu d'aquarelle mais pas de pastel. Je ne peins que pour moi et je n'ai jamais fait d'expo. Et depuis trois ans je n'ai pas repris un pinceau !!!! grrrr. Bravo pour ce que tu fais c'est très beau. Si tu vas en Autriche tu vas te régaler c'est tellement beau à n'importe quelle saison. Je te souhaite une bonne soirée bisous

    10
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:17

    il est magnifique, je comprends que tu es du mal a t'en séparer, si tu le mets en expo et en vente il partira facilement, la dentelle est très réussie.

    d.jack

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :