• Avoir le coeur gros !!!

    "Avoir le coeur gros" signifie que l'on est triste. On utilise cette expression en référence à la poitrine qui se gonfle et se serre lorsque l'on est très angoissé ou peiné. "Le coeur gros" représente donc ce sentiment de tristesse.

    Avoir le coeur gros !!!

    Sentiment que l'on partage tous en ce moment. Ce n'est pas facile de reprendre le quotidien, mais c'est nécessaire. J'ai beaucoup pensé à ma belle-fille ce matin qui devait reprendre les transports vers Paris et le métro. Une pensée émue pour toutes les familles brisées par ces atrocités.

    Avoir le coeur gros !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2015 à 14:46

         Ne cédons pas à la peur , mais essayons de vivre normalement ....

     Nous avons tous de la famille à Paris et pensons très fort à eux !   @mitiés  Biz  Alain .

        

    2
    mariemadeleine
    Lundi 16 Novembre 2015 à 14:56
    Comme toi
    Plein de bises
    3
    Lundi 16 Novembre 2015 à 15:04

    On avancera par la force des choses... Mais jamais on n'oubliera

    Bisous Aline

    4
    Lundi 16 Novembre 2015 à 17:46
    Une grosse pensée pour tous.gros bisous caty ❤
    5
    Lundi 16 Novembre 2015 à 17:52

    Pas facile en effet, beaucoup vivent ou travaillent ou passent à Paris.

    Des jeunes cette fois ... des Français tués par ... des français. L'horreur !

    J'attends beaucoup de nos élus cette fois.

    Gros bisous

    6
    Lundi 16 Novembre 2015 à 18:25

    Je ne trouve pas les mots, j'ai mal pour tout ces gens tombés sous les balles .. mon dieu dans quel monde vivons nous ? JE SUIS ECOEUREE !

    Bisous à toi

     

    7
    Lundi 16 Novembre 2015 à 18:39

    Merci pour  cette visite...presque voisine, pas frère interposé !

    C'est vrai, pas facile ces temps de réagir sereinement.

    Bonne soirée, bises et merci.

    8
    Lundi 16 Novembre 2015 à 18:40

    Je t'admire d'arriver à mettre deux posts qui se tiennent sur ce sujet ! Moi, je suis sonnée et je me sens bien incapable de m'exprimer là-dessus.....

    Laquelle de tes belles-filles travaille à Paris : Madame Julien ou Madame Fabien ?  Je t'embrasse amicalement.

    9
    Lundi 16 Novembre 2015 à 19:23

    oui ,pas facile de mettre des mots....TERRIBLE...COMME TOUT LE MONDE JE SUIS EFFONDREE ...POUR LES JEUNES ...MAIS C'est mon opinion qui risque de choquer.....CES JEUNES aussi abandonnés dans les cités ....PROIES FACILES POUR LES EXTREMISTES ;;;mais aussi l'argent Roi !les derives des gros speculateurs....

     

    ENFIN.......C'est un monde dur et impitoyable !!!comment retrouver la solidarité !la Paix !l'AMOUR !je rêve!!!!

    10
    Lundi 16 Novembre 2015 à 19:31

    Je ne suis pas bien depuis vendredi soir et j'ai été scotchée à la télé aujourd'hui pour entendre toutes les mesures.

    Je n'ai pas de famille ni d'amis sur Paris mais çà craint partout ... dans mon quartier ... Il y a eu une descente de police d'ailleurs samedi soir !

    En janvier 2015, un jeune quevillais a été tué par des Kurdes ainsi que ses 2 cousins. Il voulait rejoindre la Syrie. C'était un ancien voisin de palier que j'avais connu pendant 18 ans, çà fait drôle !!! Quand je suis arrivée dans cet immeuble, après mon divorce, il avait 5 ans !!!

    Bisous de Lydie

    11
    Mardi 17 Novembre 2015 à 13:21

    Oui le coeur gros ♥
    bisous

    12
    Mardi 17 Novembre 2015 à 14:27

    Ce n'est pas facile du tout.

    Je suis triste et moi qui pensais lorsque j'étais jeune fille que j'allais vers un monde meilleur !

    Bises à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :