• Balade Normande !!!

    Un château de la Loire en Normandie

    Découvrez le domaine du château de Mesnières-en-Bray, joyau de la renaissance, véritable château de la Loire en Normandie classé monument historique depuis 1882.

    Mesnière-en-Bray est un village entre Neufchâtel et Dieppe à 55 kms de Rouen.

    En arrivant par l'avenue du château, moment d'émotion. Non, vous ne rêvez pas, vous avez bien en face de vous un véritable château de la Loire......

    Pour plus de renseignements sur Mesnières-en-Bray CLIQUEZ ICI

    Photos prises samedi dernier. Pour en voir plus allez dans la colonne "liens" à gauche rubrique "Balades Normandes".....

    Balade Normande !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2015 à 17:33

    Un doux samedi je viens te souhaiter, gros bisous, caty

    2
    Samedi 27 Juin 2015 à 18:25

    un joli château ! vu depuis cette fenêtre, je trouve ça très romantique !
    Gros bisous

    3
    Dimanche 28 Juin 2015 à 06:17

    Je ne connais pas ce château !

    Il va faire très chaud et je te souhaite un excellent dimanche.
    Gros bisous

    4
    Dimanche 28 Juin 2015 à 10:33

    coucou! très bon dimanche, bises, caty

    5
    Dimanche 28 Juin 2015 à 15:07

    beau château, bien entretenu...

    bon dimanche, gros bisous smile

    6
    Dimanche 28 Juin 2015 à 18:44

    celui ci je ne l'ai pas vu...à découvrir...merci du partage...bonne soirée gifs bonne soirée

    7
    Lundi 29 Juin 2015 à 08:02

    Je pense que ces températures en Normandie te plaisent autant qu'à moi. Bon on va avoir la canicule mais c'est si bon du soleil dans notre région.
    Je te souhaite un très bon lundi.
    Gros bisous

    8
    Nicky
    Mardi 30 Juin 2015 à 10:07

    Très joli château en effet, une belle idée de promenade par ces belles journées d'été.

    Belle journée à toi Aline.

    Bisous à bientôt.cool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :