• Blog en mode calendrier de l'avent (2)

    Blog en mode calendrier de l'avent (2)

    La lettre au père noël, si importante pour les petits, ne pas hésiter à la mettre à la poste ils auront une réponse. Bureau du père noël CLIQUEZ ICI


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Décembre 2017 à 08:10

    Bon wek end Aline

    Oui vraiment j'adore ton idée !

    2
    Samedi 2 Décembre 2017 à 10:19

    Une période intense pour les enfants ! ma petite fille de deux ans montre déjà sur les catalogues ses attentes de Noël,il n'y a plus d'enfants...

    Bon samedi

    3
    Samedi 2 Décembre 2017 à 17:01

    Ca marche même pour moi...........happy.....Zut j'oubliais,je ne suis pas petit.Dommage.

    4
    Lundi 4 Décembre 2017 à 13:41

    Coucou Alinech,
    J'écrirai bien moi une lettre au Père-Noël... y'a plein de choses
    que j'ai demandé les années passées et que j'attends encore.
    En tirant la langue, et en m'appliquant à reproduire une écriture
    enfantine, quelques fautes d'orthographe et de syntaxe par-ci par là
    ça devrait l'faire.
    Allez j'm'y colle, hi, hi....

    Bonne journée
    Bises
    Marie

    5
    Lundi 4 Décembre 2017 à 14:19

    Juste adorable !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :