• Blog en mode calendrier de l'avent (24)

    Blog en mode calendrier de l'avent (24)

    J'ai fait ce calendrier avec beaucoup de plaisir.... un grand merci pour votre fidélité, vos passages, vos commentaires. Je vous souhaite de belles fêtes !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 07:53

    Un grand merci pour ce calendrier que j'ai eu plaisir à découvrir au quotidien!

    Joyeux Noël et big bisous!

    2
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 09:13

    Très sympa ce calendrier

    Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël

    Gros bisous

    3
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 09:35

    Super ton calendrier de l'avent,une belle idée.Maintenant Noël est là.Qu'il soit joyeux et heureux pour toi et les tiens.

    4
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 12:14

    Joyeux noël à toi et ta famille.

    Bisous. d'jack

    5
    Marie-France DESMONC
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 12:40

    Bonjour

    J'ai regardé tous les jours ton calendrier de l'avent et j'ai aimé. Je te souhaite un Joyeux Noel.

    6
    Lundi 25 Décembre 2017 à 08:38

    Coucou Alinech,
    Ce fut une riche idée que ce calendrier de l'Avent virtuel.
    Je n'ai pas toujours commenté, mais je t'ai lu tous les jours.

    Le Père Noël est passé... et peut-être aussi le Père Fouettard.
    Mais ici, la maisonnée dort encore, de vraies marmottes.

    Joyeux Noël Alinech.

    Bises
    Marie

    7
    Lundi 25 Décembre 2017 à 20:51

    Bonne soirée BisouRésultat de recherche d'images pour "dromadaire carte"

     
    8
    Lundi 25 Décembre 2017 à 22:39

    C'était une idée très originale Aline, merci pour ce beau partage ! ...
    Bisous bisous

    9
    Mardi 26 Décembre 2017 à 11:12

    Le bouquet final est une merveille !

    J'espère que tu as passé un bon réveillon

    Gros bisou

    10
    Mardi 26 Décembre 2017 à 15:55

    passe de bonnes fêtes de fin d'année

    de grosses bises wink2

    11
    Mardi 26 Décembre 2017 à 18:16

    Magnifique! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :