• Blog en pause !!!

    Blog en pause !!!

    Quelques jours un peu éloignée de l'ordinateur !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2019 à 11:23

    Coucou Alinech,
    Pour l'orchidée je vais suivre tes conseils, un bain tous les mois.

    Ah, ah, ah... la cachottière, je suis sûre que tu pauses pour aller admirer
    l'Armada de Rouen.
    Surtout fais gaffe à ne pas te faire enlever par des pirates, reviens nous avec
    de belles photos de ces vaisseaux, tous plus beaux les uns que les autres.

    Tu vas pouvoir chanter, "Oh mon bateau oh, oh, oh... c'est lui qu'est le plus beau"
    Et vogue la galère.

    Si le temps est de la partie, et même s'il n'est pas, ce sera magnifique.

    A bientôt.
    Marie

    2
    Mercredi 5 Juin 2019 à 15:11

    Profite de ton break !

    Bonne soirée<;

    3
    Mercredi 5 Juin 2019 à 16:14

    Bonjour Aline

    En te remerciant pour ta gentille visite, je viens à mon tour te souhaiter un bon temps de pause.

    Le mois de juin est souvent propice à de beaux instants !

    Belles journées à venir

    gros bisus

    Paula

    4
    Mercredi 5 Juin 2019 à 22:00

    Bonne détente Aline! Nous partons aussi en Italie la semaine prochaine jusqu'à fin juin! Je t'embrasse. A bientôt!biggrin!

    5
    Jeudi 6 Juin 2019 à 11:31

    Une petite pause pour se ressourcer, c'est toujours agréable. Profite bien et à bientôt.
    "On" garde ton joli blog !
    Bisous Aline
    Léone

    6
    Vendredi 7 Juin 2019 à 09:35

    Bonne pause!

    7
    Dimanche 9 Juin 2019 à 07:36

    Oui parfois il faut faire une petite pause! Profite bien les beaux jours arrivent. Gros bisous

    8
    Dimanche 9 Juin 2019 à 20:14

    sa fait du bien de couper un peu

    moi je le fais mais je préviens pas lol

    avec le boulot et le reste pas toujours évident

    un gros bisous et profite bien

    9
    Lundi 10 Juin 2019 à 06:13

    Prolongation du weekend , de mai à juin que de jours fériés !!! pour l'instant on a du soleil  demain la pluie est prévue de nouveau  décidément  le printemps n'aura pas était à la hauteur de nos attentes  Bonne journée  bises Bonne semaine 

    10
    Julia2019
    Dimanche 16 Juin 2019 à 06:19

    Bonjour ,bon week-end,moi je passe de temps a autre le matin de bonne heure quand tous le monde dors encore ,je suis allée chercher ma mère hier ,elle croyais ne pas m'avoir vue  depuis Janvier et pourtant ça ne fait que un mois .ça doit lui sembler très long chez elle toute seule .

    Bisou

    11
    Lundi 17 Juin 2019 à 08:05

    Dormi comme un bébé  levé  7 h 30  je n'aurai pas était à l'heure pour passer mon bac  hihihi beaucoup  de jeunes  vont passer  une rude journée  !!!  Il est bon de se lever avec le soleil  il est temps dans quelques jours l'été!    Bonne semaine  remplie de douces choses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :