• Bon 14 Juillet !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2015 à 11:47

    Magique !

    2
    Mardi 14 Juillet 2015 à 23:02

    Merci, nous ne sommes pas sortis ........ on marche beaucoup, beaucoup en journée,  du coup le woir au calme lol

    Mais on en avait vu un superbe au Puy du fou

    Je suis comme je peux

    En vacance le temps manque lol

    et avec la tablette ce n'est pas toujours simple,

    la connection dans ce 2°gîte  n'est pas toujours  bonne

    Mais je rattrape mon retard quand je peux me connecter

    Bises

    3
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 11:25

    Merci pour le partage ...
    Gros bisous

    4
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 12:24

    sublime, merci, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :