• Bonne fête à toutes les mamans !!!

    Je vous souhaite un très bon week-end et une bonne fête à toutes les mamans....

    "L'amour maternel ne veut que le bonheur de l'être aimé, même sans en être la source".

                                                                        citation de Henri-Frédéric Amiel

    Bonne fête à toutes les mamans !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2015 à 13:52

    Bonne fête à toi également et que cette journée soit un pur bonheur !Gros bisous

    2
    Dimanche 31 Mai 2015 à 16:38

    Merci pour  cette belle attention si bien présentée ,à mon tour je te souhaite bonne fête.

    Je suis aussi grand' mère de arrière cinq fois au total vingt-et-un descendants sans compter mes enfants.

    Bises de Mireille

    3
    Dimanche 31 Mai 2015 à 19:45

    Le plus grand bonheur d'une mère c'est de savoir ses enfants heureux, et en ce jour de fête

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :