• Bonne fête !!!

    Bonne fête cette semaine aux :

    lundi : Théodore ; Dorian ; Teddy ......

    mardi : Léon ; Léo ; Lionel ......

    mercredi : Martin ; Lizier ; Ménas......

    jeudi : Christian ; Liévine ; Tristan......

    vendredi : Brice ; Alberte ; Bertine ......

    samedi : Sidoine ; Sidney ; Sindonia ......

    dimanche : Albert ; Arthur .....

    Bonne fête !!!

    Emjy, en souvenir du bon vieux temps sur auféminin !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2015 à 09:17

    Le jardin des plantes de Rouen, un doux souvenir de mon enfance. Il est magnifique ce parc !

    Oui je connais la jardinerie "Favennec" et c'est amusant car nous étions à Carrefour une bonne partie de l'après midi pour Miss Lola qui choisissait un jouet.

    Bon lundi Aline

    Gros bisous

    2
    Lundi 9 Novembre 2015 à 10:42

    bonjour Aline, merci pour ce rappel, juste pour info, samedi c'est ma fête aussi lol, très bon lundi, bisous, caty

    3
    Lundi 9 Novembre 2015 à 10:51

    Bonjour Aline, c'est sympa de nous mettre les fêtes de la semaine... je retiens la st Arthur !!

    Gros bisous bonne semaine Rozy

    4
    Lundi 9 Novembre 2015 à 12:49

      Bonjour Aline , en ce début de semaine , merci pour ce rappel . Aucun de ces prénoms dans mon entourage , certains on un air désuet d'autres ....   Dans ma région ,il était coutume de dire " peux importe ton prénom , le principale c'est que l'on ne t'appelle pas TROP TARD A LA SOUPE "  Parole de Morvandiaux .

                     Biz , très bonne semaine ( pas de St geppetto ?  la St Alain c'était le 9 Sept )

                                                      Alain .

     

    5
    Lundi 9 Novembre 2015 à 19:30

    Pas de fête à  souhaiter cette semaine autour de moi

    Bonne soirée 

    Bises

     

     

     

     

     

    6
    Lundi 9 Novembre 2015 à 23:25

    TROP MIGNON MERCI ALINE !!!
    je viens de souhaiter la saint Teddy à mon neveu à l'instant, grâce à toi !

    merci
    oui c'était le bon temps sur auf ...
    gros bisous

    7
    Mardi 10 Novembre 2015 à 00:27

    Merci Aline de ce rappel....... Je me souviens de ces posts avec des prénoms exotiques...... je me souviens de mes intérims improvisés ! Ils ont vraiment cassé mon jouet en supprimant nos blogs !

    Pour les prénoms que tu cites dans ce post, j'espère qu'il ne vient plus à l'idée de personne de prénommer un garçon Lizier !!!

    Je te souhaite une bonne semaine. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :