• Changement de saison ce week-end !!!

    Je vous souhaite un bon week-end

    Bonne fête à tous les papas

    Dans la petite télé, mon mari et ses fils.....

    Bon début d'été !!!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2015 à 09:15

    Une pause café, un email disant que tu as posté et je viens te souhaiter un excellent week-end.
    Gros bisous

    2
    Samedi 20 Juin 2015 à 18:32

    Bonsoir c'est l'été mais je suis gelé .

    excellent week-end.

    3
    Samedi 20 Juin 2015 à 20:23

    Un dimanche très chargé : Fête des Pères, changement de saison, fête de la musique et -ne pas oublier- Journée Internationale du Yoga ! Il doit bien y avoir encore deux ou trois trucs à célébrer ce jour !

    Sur les petites télés, ton mari et ses fils ! Un jour, il faudra que tu nous présentes.... les TIENS..... de fils !!!! lol

    Je ne te l'ai pas encore dit, mais j'aime beaucoup ton pastel du post précédent.

    Je te souhaite un très bon dimanche. Bises

    PS : Vu le changement de fond de ton blog ! Vu la pâquerette (ou marguerite) déjà bien effeuillée............

    4
    Samedi 20 Juin 2015 à 22:10

    Bon dimanche , @mitiés  ,  geppetto  .

     ( premier jour de l'été ,  Fête des pères )  

      Bonne Fête des pères

    5
    Lundi 22 Juin 2015 à 07:37

    Je viens te souhaiter une belle semaine. Elle débute sous un ciel bien gris ici et de la pluie est annoncée. Pour moi çà va être tout doux, j'ai été bien malade cette nuit.

    Gros bisous

    6
    Lundi 22 Juin 2015 à 10:10

    coucou bien le montage petites télé ......... ses fils et les tiens ou ses fils tt court .....

    fiston était là pour le WE il a apprécié le soleil et la plage ........

    je me rends compte que tu n'es pas sur la liste des abonnés à ma new letter

    passe une bonne semaine

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :