• Cinéma !!!

    Cinéma !!! Monsieur & Madame ADELMAN

    Série : Comédie Dramatique

    De : Nicolas Bedos

    Avec : Doria Tillier ; Nicolas Bedos ; Denis Podalydès ......

     

    Comment Sarah et Victor ont-ils fait pour se supporter pendant plus de 45 ans ? Qui était vraiment cette femme énigmatique vivant dans l'ombre de son marie ? Amour et ambition, trahisons et secrets nourrissent cette odyssée d'un couple hors du commun, traversant avec nous petite et grande histoire du dernier siècle.....

    J'ai plus qu'adoré ce film, c'est original, drôle, triste, tendre, émouvant. De merveilleux acteurs, de très bonnes répliques (oreilles chastes s'abstenir). Une belle histoire de couple mais pas que ça.coolcoolcoolcoolcool

    Cinéma !!!

     

    Cinéma !!!J'aimerais aussi aller voir :

    - La belle et la bête

    - Sage femme

    - Chacun sa vie


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mars 2017 à 12:29

    Coucou aline! Oui, ca donne envie! Bonne suite cinéma et joli week! Bise de jour!biggrin!

    2
    Samedi 25 Mars 2017 à 13:06

    Bonjour Aline

    Tu as de très bonnes suggestions de sorties alors merci à toi !

    Lorsque le temps est un peu gris, pluvieux et venteux comme chez nous, c'est un excellent dérivatif que d'aller au théâtre ou au ciné.

    Je te souhaite un très bon week-end

    gros bisous

    Paula

    3
    Samedi 25 Mars 2017 à 16:46

    Pourquoi pas ?? j'irai peut être surtout que la météo n'est pas top !!

    Bonne fin de journée Aline gros bisous Rozy

    4
    Samedi 25 Mars 2017 à 16:49

    J'aurais adoré allé le voir ce film ... Bedos et sa compagne étaient chez Ruquier et cette histoire avait attiré mon attention !
    Merci pour ton avis Aline, ça confirme ...

    bisous

    5
    Soso
    Dimanche 26 Mars 2017 à 00:13
    Merci Aline
    Gros bisou
    6
    Dimanche 26 Mars 2017 à 07:12

    Bonjour Aline  ❤️

     

    J'entre, à pas feutrés,♥Pour ne pas te réveiller ♥Pas trop dur le changement d'heure ?♥  je te souhaite une belle journée ,♥ chez nous venteuse hier ♥ bon dimanche    big bisous  ♥

    7
    Dimanche 26 Mars 2017 à 11:23

    Je ne te surprendrais pas si je te disais que je ne vais plus au ciné depuis l'arrivée de P'tit Loup! Du coup, je n'avais absolument pas entendu parler de ce film!

    Mais tant mieux s'il t'a plu!

    Bon dimanche!

    8
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:03

    si ce film passe en italie j'irai le voir car j'ai vue quelques images à la tèlè mais j'en doute.bon dimanche.bizzzzzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :