• Coiffeur ouf !!!

    Tout au début du confinement, on était beaucoup à se dire comment faire avec les cheveux puisque les coiffeurs ferment jusqu'à !!!!!!!!!  Et voilà on peut enfin y retourner. Pour moi pas de grand bouleversement, mais je vais peut-être les garder un peu plus long que d'habitude... à voir avec mon coiffeur ! et vous, avez vous une envie de changement après ces quelques semaines de réflexion ?

    Coiffeur ouf !!!

    Je vous propose une petite visite chez mon coiffeur (reportage F3 Normandie). Dans le reportage, deuxième salon et mon coiffeur le monsieur qui porte son masque un peu de travers lol

    CLIQUEZ ICI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2020 à 11:47

    Je pense y aller la semaine prochaine. Quelle coupe, à voir mais des mèches !!

    Bonne journée

    2
    Vendredi 15 Mai 2020 à 12:59

    Je pars dans une demi heure pour y aller, ouf, j'en ai mare des bouclettes indiciplinées et le broching le matin très peu pour moi. J'ai la même coupe que toi en temps ordinaire et j'y retourne bien contente.

    Bisous bonne journée

    3
    Vendredi 15 Mai 2020 à 14:01

    Coucou Aline,


    En fait, ce n'est pas la coupe qui pourrait me manquer - mon mari me l'a faite et c'est très bien - mais les mèches. Comme j'y étais allée peu avant le confinement, je suis encore dans un délai raisonnable et je vais attendre que ce soit un peu plus calme. 

    Il faut dire que je ne suis pas très fan des séances chez le coiffeur, même si ma coiffeuse est bien sympathique. 
    Vu la vidéo des deux reportages et ton coiffeur winktongue 

    Bon week-end Aline.
    Bises

    Léone

     

    4
    Vendredi 15 Mai 2020 à 14:20

    Moi je suis chauve donc pas de problèmes Mdrrrrr

    Par contre mme Baba s'est précipitée chez son coiffeur  et à l'onglerie où elle a ses habitudes. Il faut impérativement qu'elle plaise à son mari non?

    Bon week end

    5
    Samedi 16 Mai 2020 à 02:55

    Bonjour Aline

    4 mois de confinement, aucun problème, c'est Qing qui me coupe les cheveux

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    6
    chocoreve
    Samedi 16 Mai 2020 à 03:25
    Merci pour la petite visite Aline, on a l impression de revivre en y voyant du monde !
    Tres difficile pour les coiffeurs la reprise, c'est le cas pour mon gendre, qui se plaint de la visière qu il porte car le bombé déforme la vision,, ce qui ne facilite pas la coupe ...
    Moi je me suis faite une couleur et coupée la frange moi même ! ...
    Bon week-end Aline, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :