• De retour !!!

    De retour !!!

    Une folie de vouloir en à peine deux mois refaire nous même un appartement du sol au plafond en y ajoutant un déménagement.... je ne vais pas rentrer dans les détails qui risqueraient de vous ennuyer fortement et qui sont à présent derrière moi.

    Une page se tourne, je viens de quitter l'endroit où nous étions depuis 20 ans, mon mari est en retraite. Ne reste plus qu'à trouver un nouveau rythme de croisière et nos affaires (problème dans un logement où tous les codes de rangement sont bouleversés)....

    Merci à celles et ceux qui m'ont fait un petit coucou pendant cette longue absence, je vais revenir progressivement vous voir et reprendre mon blog avec je l'espère toujours autant de plaisir.


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2016 à 22:05

    Bon retour, prends ton temps pour tout faire sinon tu vas te fatiguer et avant l'hiver ce n'est pas recommandé.

    Bisous bonne semaine

    2
    Lundi 5 Septembre 2016 à 22:49

    ♪♪♫ Alinech est de retour, alléluia ! ♫♪♪
    ♪♪♫ Alinech est de retour..... ♪♫♪

    (Tu connais l'air !)

    Contente de te retrouver, mais comme te dit Anika, prends ton temps : tu viens d'avoir une grosse et longue secousse....... Des travaux d'envergure et un déménagement après 20 ans, ce n'est pas rien !

    Je te souhaite une bonne semaine. Bises amicales

    3
    Lundi 5 Septembre 2016 à 22:51

    Très bonne installation ! reprenez lentement vos marques : la retraite c'est fait pour changer de rythme ....   et pourquoi pas un petit voyage ( tout simple ) à l'automne ?  

                      Biz , amitiés à vous deux   @lain .

    4
    Lundi 5 Septembre 2016 à 22:52

    Coucou christaline ,contente de ton retour ! Même ton blog a été relooké,il n'y avait pas assez que l'appartement ! he On se doute que cette nouvelle vie ne se fait pas sans fatigue et remous ! Prends tes marques ! Bisous de domi ♥

    5
    Mardi 6 Septembre 2016 à 00:52

    Gros bisous

    6
    Mardi 6 Septembre 2016 à 06:56

    Ce n'est pas rien un déménagement ,il faut le temps de prendre ses marques !!

    Gros bisous Rozy

    7
    Mardi 6 Septembre 2016 à 08:56

    Coucou Aline bienvenue chez toi, prends ton temps, un changement de vie, une page qui se ferme, une autre qui s'ouvre, se n'est pas toujours facile à gérer.

    Bisous. d.jack

    8
    Mardi 6 Septembre 2016 à 09:53


    Te voilà dans un nouveau nid  : nouveaux voisins, nouvelle déco, nouveau quartier : tellement de choses à faire ! Presque un départ pour une nouvelle vie, en fait …
    Je te souhaite le meilleur dans cette belle expérience qui s’annonce.Au plaisir de te lire  big bises ma douce 

    9
    Mardi 6 Septembre 2016 à 10:47

    Coucou Aline contente de te retrouvé  prend ton temps rien ne presse 

    moi je te donne de mes nouvelles je suis actuellement à la clinique le 30 août jais 

    été opéré du dos  j'espère marcher  sans mal je suis la jusque jeudi après en maison de

    rééducation  voila 

    je te souhaite une bonne et agreable Journee gros bisous ...Dette...

    10
    Mardi 6 Septembre 2016 à 19:21

    bon retour...et bon courage pour la nouvelle réorganisation...yes

    11
    Mardi 6 Septembre 2016 à 22:18

    Bienvenue parmi nous  ,

    Bonne nuit Bisou

    12
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 17:11

    Coucou Aline

    Les grands travaux sont donc terminés ? pas trop fatiguée j'espère ?

    A nouvel endroit, nouveau bonheur !

    bon retour sur notre blogosphère où je fais aussi de brèves apparitions car travaux aussi à la maison et fatigue due à la chaleur ambiante !!!!

    Belle fin de journée

    gros bisous

    Paula

    13
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 10:03

    Oh pas facile ce genre d'entreprise!!

    Excellente journée.

    14
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 15:14

    Je suis contente de ton retour !

    Ah le début de retraite de mon homme c'est pas top. Il est complètement chamboulé !

    Limite dépressif.

    Hâte de te lire

    Gros bisou

    15
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 15:35

    Je n 'avais pas possibilité de te contacter, je reviens d'Italie merveilleuse.

    Un magnifique voyage que je vais déposer petit à petit sur mon espace.

    Je te souhaite bien installée dans ton nouveau nid.

    Bises de Mireille

    16
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 18:59

    Changement de lieu de vie, changement de déco de ton blog ... et le mari maintenant à la maison !... ce n'est pas rien Aline ! Je viens de le vivre ...
    bisous bisous

    17
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 12:51

    Comme je comprends...je viens moi même de déménager, la 2e fois en 6 mois , pour échapper à des voisins infernaux, et je suis lessivée. Vous allez pouvoir vous poser maintenant et profiter de cette nouvelle vie. gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :