• De retour !!!

    Retour sur une belle semaine avec notre petite fille.......

    De retour !!!

    De retour !!!

    De retour !!!

    De retour !!!


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Lundi 25 Avril 2022 à 17:44
    Super ! Je crois que nous étions de nombreux grands parents à profiter de nos petits enfants et ce n’est que du bonheur ! Bonne soirée Bisou
    2
    Lundi 25 Avril 2022 à 18:16

    Promenades, visites, petits travaux manuels ... sérénité et tendresse, c'est ce que je vois ici ...

    Bisous Aline

    3
    Mardi 26 Avril 2022 à 07:37

    Bon retour Aline avec ta petite fille... gros bisous 

    4
    Mardi 26 Avril 2022 à 07:57

    Une jolie façon originale de nous montrer ta petite fille tout en gardant un certain anonymat. Mais aussi dans ta présentation de tes photos. Il y a de la recherche et j'aime ça...

    5
    bea
    Mardi 26 Avril 2022 à 08:06

    profites ...

    6
    Mardi 26 Avril 2022 à 08:19

    La notre a voulu commencer impérativement ses vacances chez nous où elle a passé trois jours, bien qu'habitant à 300 mètres de chez nous !

    Que du bonheur et des rigolades car elle est sociable et coquine !

    Bon mardi

    7
    Mardi 26 Avril 2022 à 18:38

    Bravo un très bel article avec une petite fille qui a l'air trop mignonne
    Bises

    8
    Mardi 26 Avril 2022 à 21:55

    Coucou Aline! Quels merveilleux jours passés auprès de ta petite fille! Pur bonheur! Je ne vois les miens qu'une à deux fois par an et sans pouvoir rien faire avec eux!  Heureusement notre Manon attend une petite fille pour le mois d’août et j'espère qu'on va en profiter à notre tour! biggrin Bise du soir!

    9
    Mercredi 27 Avril 2022 à 14:47

    Je suis contente pour vous deux. Un petit rayon de soleil est rentré chez-vous !

    Bises

    10
    Jeudi 28 Avril 2022 à 00:54

    Coucou Aline

    Une semaine bien remplie je vois, que du bonheur ce temps passé avec nos petits.

    Ma dernière va avoir 15 ans le mois prochain. Depuis que j'ai déménagé, j'habite plus près et nous passons beaucoup de 

    temps toutes les deux, je me régale.

    Bon jeudi

    Joëlle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :