• Des nouvelles !!!

    Des nouvelles !!!

    Je vous dois bien quelques nouvelles. La santé de ma mère s'est dégradé subitement, hospitalisée d'urgence son état est stationnaire mais inquiétant.  Je tiens à ce que mon blog soit un espace de plaisir et de légèreté, pour moi en ce moment rien ne va dans ce sens et je n'ai pas grand chose à raconter. Je vous souhaite donc une bonne fin de ce mois d'août. A bientôt.


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2020 à 21:10

    Bon courage Aline! Je pense bien à toi et à ta maman! Je t'embrasse . Laure.

    2
    chocoreve
    Lundi 17 Août 2020 à 22:40
    Merci Aline pour avoir pris du temps pour nous dire.
    Je souhaite que tout rentre dans l ordre rapidement.
    Bisous Aline
    3
    Lundi 17 Août 2020 à 23:11

    Pensées positives pour vous deux dans ces moments difficiles

    4
    Sonia
    Mardi 18 Août 2020 à 05:44
    Mille pensées positives !
    On les aime tellement nos mamans à tout âge.
    Je pense fort à toi.
    Gros bisou
    5
    Mardi 18 Août 2020 à 07:03

    Je comprends Aline, je pense bien à toi...

    6
    Mardi 18 Août 2020 à 07:35

    Prends bien soin de ta maman et courage à vous deux

    Amicalement

    Claude

    7
    Mardi 18 Août 2020 à 08:32

    Une pensée affectueuse Aline pour traverser cette mauvaise période  qui j'espère  va aller en s'améliorant  ,  bises  

    8
    Mardi 18 Août 2020 à 10:18

    BONJOUR

    Beaucoup de courage a vous deux

    la vie n'ai pas toujours rose ! hélas

    bisous

    9
    Nicky
    Mardi 18 Août 2020 à 15:19

    Ah quelle tristesse, je suis rentrée de vacances hier soir, je ne savais pas.

    Je pense bien à toi et à Jean-Marie.

    Je vous embrasse bien affectueusement tous les deux.

    Nicky

    10
    Mardi 18 Août 2020 à 19:41

    Bon courage à toi et à ta maman pour venir à bout de cette mauvaise passe !

    Amicalement .

    11
    Mercredi 19 Août 2020 à 06:42

    Bien dommage en vieillissant on tombe malade pour un oui pour un non ,ça me fait peur aussi .

    Prend soin d'elle et surtout de toi .

    Bisou

    12
    Mercredi 19 Août 2020 à 10:51

    J'espère que les nouvelles chez toi sont plus douces.

    Bisous Aline

    13
    Jeudi 20 Août 2020 à 11:26

    Je te souhaite courage et santé.
    Ma maman âgée de 91 ans me donne aussi bien des soucis.
    Je t'envoie des pensées positives et affectueuses.

    14
    Jeudi 27 Août 2020 à 07:26

    Une douce pensée pour toi et ta maman , avec l'espoir  d'avoir de vos bonnes nouvelles  bientôt   bises Aline 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :