• Des nouvelles du marcheur (3)

    Des nouvelles du marcheur (3)

    Il est à la moitié du chemin.....

    Des nouvelles du marcheur (3)Les propres mots de Juju :

    Me voilà à la moitié de l'aventure, le corps et le moral tiennent. Paysages spectaculaires, un parcours toujours aussi exigeants et technique qui impose près de 15h de course par jour et des nuits de 4 à 5h.....

     

     

     

     

    Des nouvelles du marcheur (3)

     

     

    Changement de temps, comme partout l'orage a fait son apparition.

    Il semble qu'il y ait beaucoup d'abandons, mais je n'arrive pas à en savoir plus....


  • Commentaires

    1
    Soso
    Mercredi 8 Août 2018 à 13:35
    Magnifique cette volonté et endurance. Tu dois être fière !
    2
    Mercredi 8 Août 2018 à 15:29

    Marcher une quinzaine d'heures par jour n'est pas donné à tout le monde.Chapeau bas !

    Bonne soirée.

    3
    Mercredi 8 Août 2018 à 15:55

    Respect !

    4
    Mercredi 8 Août 2018 à 16:16

    Bonjour 

    15 heures de marche par jour,quelle endurance chapeau à ces marcheurs ! Bon aprem. amitiés 

    5
    Mercredi 8 Août 2018 à 22:15

    Merci pour ton passage , bien amicalement  @lain  ( geppetto ) 

    6
    Jeudi 9 Août 2018 à 07:49

    déjà 25° pas une once de vent !!!  hier encore une chaleur de 35  donc   je ne sais pas ou la météo  fait son marché hihihi  ,enfin   on s'habitue  maintenant ,   j'ai eu des nouvelles de mes amis du Canada  il y fait très chaud aussi ,  dérèglement climatique  se fait de plus en plus sentir !!!

     JE SUIS RESPECTUEUSE POUR CEUX QUI ONT CETTE VOLONTÉ   CE CHEMIN AIDE A L' INTROSPECTION 

    bonne journée  bisous 

    7
    choco
    Jeudi 9 Août 2018 à 13:56

    Quand je pense que dernièrement j'ai fait 4 km et que je n'en pouvais plus ! bravo !!! je suis en admiration devant tous les exploits physiques, tout en me demandant ... comment c'est possible ? ...
    bisous Aline

    8
    Jeudi 9 Août 2018 à 14:15

    Bonjour Aline

    Un petit passage pendant ma pause , il pleut c'est l'occasion .

    Bravo , quelle endurance et quel courage .

    Je repasserai te voir avant mon départ en vacances .

    Bon après-midi

    Gros bisous

    9
    Vendredi 10 Août 2018 à 22:04

    super de faire la marche comme cela

    comme j'aimerai

    mais bon ,me contente de mes 8 à 10 km ,le mercredi matin

    bon week-end

    bise

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :