• En haut du Mt Blanc !!!

    Il en rêvait, il l'a fait !!!

    Il en rêvait, il l'a fait !!!

    Il en rêvait, il l'a fait !!!

    Il en rêvait, il l'a fait !!!Mon fils aîné, très entraîné par la course à pied et les ultra-trails en montagne, rêvait de faire l'ascension du Mont Blanc, il l'a fait et cela nous offre de bien belles images que je partage avec vous !!!

    Sur cette photo il a entre les mains le tee-short de son club heureux de  l'exposer aussi haut.....

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2016 à 17:56

    Félicitations à lui.

    J'adore le 1er cliché.

    Douce soirée.

    2
    Lundi 11 Juillet 2016 à 19:34

    Bonsoir Aline

    Que c'est beau , ton fils doit être ravis d'être là bas .

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous

    3
    Mardi 12 Juillet 2016 à 02:44

    Ils et beau ton fils super d'avoir fait l'ascension du mon blancs 

    tres bonne nuit ma douce Aline bisous bisous ...Dette...

    4
    Mardi 12 Juillet 2016 à 08:21

    "Ces montagnes ont toutes leur histoire et font vivre ces instants d'inspiration où l'on est entièrement coupé du monde d'en bas"

    Félicitations pour l'exploit  et les photos  magnifiques  ,

    Bonne journée et merci du partage   bises

    5
    Mardi 12 Juillet 2016 à 08:33

    Coucou Aline

    Tu peux être fière de ton fils qui a accompli cet exploit de gravir ainsi  le Mt Blanc.

    Les photos sont magnifiques et me rappellent mes vingt ans ( c'est bien loin déjà !) que j'avais fêtés sur ce merveilleux site - la vallée Blanche notamment.

    Ce sont de superbes sensations que l'on éprouve et qui demeurent inoubliables.

    Merci à toi pour ce beau partage.

    Belle et heureuse journée et bonne semaine

    gros bisous

    Paula

    6
    Mardi 12 Juillet 2016 à 09:17

    happyque de magnifiques  photos pour une passionnée  de neige et de montagne. ....merci à  ton fils et BRAVO.....il peut être  super fier.....joli ultra trail  et belles ascensions que j'aimerai y être. ....il me fait rever

     

    J'espère ma chère Aline que vous êtes maintenant bien installés  et que vous profitez de votre beau chez vous

    Je te souaite une belle journée bcp plus fraîche mais ça  fait un peu de bien .....car la chaleur de dimanche étouffante. ....et en plus le soleil revient mercredi. .....plein de gros bisous

     

     

     

    ..

    7
    Mardi 12 Juillet 2016 à 16:59

    BONJOUR

    Merci d'être venue   voir  mes photos

     mais je ne suis pas déçue avec les tiennes ,chapeau a ton fils ,faire le Mont Blanc c'est pas donné a tout le monde ,et cela restera dans ses meilleurs souvenirs 

    a Boneval sur Arc je vais y faire un petit tour tout les ans ,c'est notre balade du dimanche ! dès l'ouverture du col

     bonne semaine   bisous

    8
    beatrice
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 07:25

    chapeau julien

    9
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 01:21
    Superbes photos, merci pour ce beau partage Aline, comme ton fils a dû être heureux de réaliser son rêve. Bisous bisous
    10
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 06:19

    Magnifique !

    Gros bisou 

    11
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 21:48

    Bonsoir Aline! Merci d'être passée! Bravo à ton fils pour cette ascension mythique! C'est en effet un grand moment d'émotion et la fierté d'avoir grimpé jusqu'à ces hauteurs! Mon fils aussi rêve de faire de hauts sommets! Pour le moment, il fait de l'escalade et a commencé des grandes voies. Je lui montrerais ces belles photos quand il viendra lundi à la maison!

    Je t'embrasse. glasses!

    12
    Lundi 18 Juillet 2016 à 11:55

    Bonjour,

    Ces photos me donnent le frisson. c'est de toute beauté !

    Ton fils a bien de la chance. merci pour ce magnifique partage. Bon début de semaine. Bon lundi. Je t'embrasse

    13
    Mardi 19 Juillet 2016 à 18:06

    Quel bel exploit : respect à monsiEUR TON FILS §

     

    14
    Dimanche 7 Août 2016 à 16:57

    Merci pour ta visite je te souhaite un bon dimanche amicalement 

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :