• Exposition virtuelle !!!

    Quelques uns de mes pastels...... en dessous mes petits enfants, qui ont bien grandi. Les trois nounours ont pris la pose pour moi le temps du dessin lol et le troisième, suite à une photo du net, fait il y a juste deux ans.

    Exposition virtuelle !!!

    Exposition virtuelle !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2022 à 09:58

    Une belle réunion de famille super !

    Bon mardi

    2
    Mardi 27 Décembre 2022 à 21:06

    Bonsoir ,tu t'en sont vraiment bien félicitation ,c'est magnifique .

    Bisou

    3
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 04:49

    Magnifique !

    Bonne fin d'année

    Bisou

    4
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 06:55

    Autant de jolis pastels comme ceux-ci qu'une photo !

    5
    bea
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 07:24

    adorable tout cela  bises

    6
    chocoreve
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 01:41
    Génial de pouvoir réaliser ça ! ... et même les oursons ! Je t'admire Aline ! Bisous
    7
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 17:21

    Félicitation pour ces beaux pastels. Bonnes fêtes de fin d'année. GROS BISOUS

    8
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 22:05

    Que ce soit en modèle direct ou photo, superbe, bien proportionné, le volume tout y est. j'adore ta petite fille qui dort.

    Bonne fin d'année.

    Bisous. d'jack

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :