• Fashion week, c'était hier !!!

    Tu crois pas si bien dire Béatrice, la Fashion week c'était hier. Le temps était maussade alors on a improvisé une maison de couture particulière (ni fil, ni aiguille) deux paires de ciseaux, des morceaux de tissus, quatre mannequins et de l'imagination..... Karl Lagerfeld n'a qu'à bien se tenir !!!

    Fashion week, c'était hier !!!

    Défilé....

    Fashion week, c'était hier !!!Fashion week, c'était hier !!!1  2  3

    Fashion week, c'était hier !!!

    Fashion week, c'était hier !!!Fashion week, c'était hier !!!4  5  6

    Fashion week, c'était hier !!!

    Fashion week, c'était hier !!!Fashion week, c'était hier !!!7  8  9

    Fashion week, c'était hier !!!

    Fashion week, c'était hier !!!Fashion week, c'était hier !!!10  _  11

    Fashion week, c'était hier !!!

    Fashion week, c'était hier !!!

    Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir et vous pouvez voter ça fera plaisir aux enfants.......


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juillet 2017 à 21:59

    Bravo.

    Pour moi, 2 et 5

    Bisous aux enfants

    2
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 10:55

    Bonjour Aline

    Génial , j'adore le défilé , top toutes ces belles tenues . 

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

     

    3
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 13:40

    Un bon début 10 sur 10 ,moi qui confectionne  mes vêtements ,je dis bravos c'est magnifique de démarré juste avec du tissus .

    Bisou a tous .

    4
    Nicky
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 21:06

    Super défilé, mes compliments les enfants moi je vote pour la 5 et la 11 .

    Je vous embrasse tous les deux sans oublier Pépère et Mémère.happy

    5
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 22:58

    Trop bien,cette activité ,mes petits aimeraient çà aussi,c'est sûr ! Que d'imagination,bravo !Tes petits enfants ont grandi,c'est fou ! Vous n'avez pas cousu ,mais çà tient comment ,avec des ceintures ,c'est çà ?...c'est vraiment chouette ! Bisous de domi qui applaudit ! ♥

    6
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 07:12

    C'est génial !

    Moi je vote la numéro 3

    Gros bisou

    7
    beatrice
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 08:04

    c'est pas mal tt ça effectivement karl  a de la concurrence

    c'est une vieille habitude dans cette famille 

    défilé sur la table de la cuisine de francoise t...

    bises

    8
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 06:48

    j'aime bien la 3? mais le choix est difficile car le défilé est magistral! Bravo

    Merci pour ce gentil passage dans mon havre de paix

    Oui j'aime bien eklablog comme  blog, c'est assez familial comme ambiance et cela me correspond bien. 

    Bon dimanche et bel été aussi à la petite family très jolie.

    ps: moi je n'ai pas de petite fille! les jeux sont différents, peut être un jour qui sait? mais ravie de mes petits garçons.

    9
    Lundi 17 Juillet 2017 à 16:59

    oh que c'est génial .. alors moi je vote pour la 3 ! bravoS aux artisteS.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :