• Image du week-end !!!

    Image du week-end !!!

    Il va pleuvoir encore et encore...... alors il faut s'équiper, garder le sourire et ne pas trop râler si on a les pieds au sec par respect pour tous les gens qui galèrent en ce moment. La Seine-Maritime a les pieds dans l'eau !!!

    Bon Week-end !


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Février 2018 à 10:27

    A Tourville Bédanne, c'est la cata, on a des amis les pieds dans l'eau. Il faut que ça s'arrête.

    Bisous bon week end

    2
    Samedi 3 Février 2018 à 12:13

    Pour l'instant, cela va à peu près. Vivement le froid pour oublier tous ces jours de pluie.

    3
    choco
    Samedi 3 Février 2018 à 14:31

    grisaille en pays lotois, et oui pensons à tous ceux qui ont les pieds dans l'eau !
    bisous

    4
    Samedi 3 Février 2018 à 17:49

    Je t'envoie du soleil de Haute Provence (par la pensée) Gros bisous et surtout COURAGE

    5
    Samedi 3 Février 2018 à 20:57

    oui tu as raison,restons zen les pieds aux sec.bon week....cool

    6
    Dimanche 4 Février 2018 à 05:36

    Bonjour Aline

    Ah de la pluie on en mange ! Prendre patience çà finira par se calmer. On est les pieds au sec par rapport à des centaines d'autres personnes. Mais c'est lassant toute cette eau !

    Gros bisou

    7
    Dimanche 4 Février 2018 à 07:53

    Bonjour Ch

    A l'heure où beaucoup connaissent en effet de graves dommages à leurs habitations, il n'est guère correct de nous plaindre du temps pluvieux que nous avons actuellement, même si c'est un peu déprimant.

    bravo pour l'image happy

    Mon ordi fait des caprices en ce moment et je suis un peu fatiguée aussi, d'où mon absence prolongée. Merci pour ton gentil passage.

    Gros bisous

    Paula

    8
    Dimanche 4 Février 2018 à 18:17

    Bonsoir Aline

    Nous avons eu beaucoup de plus samedi , mais , aujourd'hui , beau ciel bleu , coo!!

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    9
    Lundi 5 Février 2018 à 17:52

    Il est vrai que c'est une vrai catastrophe pour ces gens, je ne plaindrais pas de mon rhume, je suis en Seine-maritime mais en hauteur et très loin des cours d'eau.

    10
    Mardi 6 Février 2018 à 10:48

    Subir les grandes contraintes des inondations n'est pas facile.Un pensée pour tous ceux qui en sont les victimes.

    Bonne journée

    11
    Jeudi 8 Février 2018 à 18:44

    Je suis toujours étonnée que l'on peut aller sur la lune et pas encore trouvé de solution pour le calvaire que certains subissent régulièrement  et cette année dépasse en longueur de temps les autres et cette neige qui va que empirer les choses.  De tout cœur avec eux.

    Bonne fin de soirée. d'jack

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :