• Image du week-end !!!

    Image du week-end !!!

    "Il y a des pluies de printemps délicieuses

    où le ciel a l'air de pleurer de joie"...

    Jean-Paul Toulet

    On va dire ça comme ça, ça passe mieux LOL

    Bon week-end !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2018 à 08:42

    Bonjour Aline

    J'ai bien choisi mon jour hier, il faisait si beau sur la région rouennaise !

    Grisaille aujourd'hui dans l'Eure, pfffffffffffffffff

    Bonne journée

    Bisou

    2
    Samedi 7 Avril 2018 à 14:51

    Bonjour,

    Je ne sais pas si cela passe mieux , mais c'est exprimé avec beaucoup de réalisme et cela défoule !

    Bonne fin de semaine !

    3
    Samedi 7 Avril 2018 à 17:02

    Bof on peut dire ça comme on veut de toute façon pas vraiment le choix .

    Bon Dimanche .

    Bisou

    4
    Samedi 7 Avril 2018 à 17:18

    Mieux vaut le prendre du bon côté !!!

    Lol

    5
    choco
    Samedi 7 Avril 2018 à 19:06

    J'adore l'image !... et la pluie yes
    bon dimanche

    bisous

    6
    Samedi 7 Avril 2018 à 19:07

    Courage !

    Je te souhaite tout de même un doux dimanche.
    Bises

    7
    Dimanche 8 Avril 2018 à 07:34

    Je t'envoie un petit rayon de soleil (et je me garde le reste! lol!)

    bon dimanche

    8
    Dimanche 8 Avril 2018 à 17:21

    Un beau week end sur le sud de la Corse.... mais demain il va pleuvoir !

    Bonne soirée.

    9
    Lundi 9 Avril 2018 à 07:01

    Bonjour 

    je pianote sur mon clavier

    j'ai ce message pour toi 

    pour  te dire merci de ton amitié

    je t'envoie sur ta  page un com

    plein de  tendresse en te souhaitant

    une superbe journée ENSOLEILLÉE

    et excellente semaine

    bisous 

    10
    Dimanche 15 Avril 2018 à 10:44

    bonne semaine alors et à bientot de te lire.moi je ne suis pas très prèsente sur le blog comme je l'ai dèjà dis je prèfèrais AUFEMININ.COM.bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :