• Image du week-end !!!

    Image du week-end !!!

    On ne va pas pouvoir faire trop comme ces dames, papoter dehors, car la pluie arrive !!!

    Bon Week-end !


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Samedi 3 Juillet 2021 à 08:46
    Et ici il pleut déjà ! Bon week-end Bisou
    2
    Samedi 3 Juillet 2021 à 10:32

    Bonjour 

    Les réseaux sociaux j'en entends beaucoup parler mais je ne vais jamais les consulter. 

    d'ailleurs je ne sais pas comment y aller et aucune envie s'apprendre !

    J'ai la tête plein de souvenirs de mon séjour à Sète au milieu de grands amis.

    Bisous. Hugues 

    3
    Samedi 3 Juillet 2021 à 10:40

    Eh oui !! Maintenant plus le temps de se parler

    Bises

    4
    Samedi 3 Juillet 2021 à 11:08

    HI HI HI

    BISOU

    5
    Samedi 3 Juillet 2021 à 16:47

    N'oublions pas les hommes à la terrasse d'un bistrot hein (lol)

    6
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 06:00

    Même sous la pluie, papoter est un plaisir qui resserre les liens entre les individus.

    Amicalement.

    Claude

    7
    bea
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 09:16
    bea

    des bavardages oui mais aussi beaucoup de fous rires jusqu'au retour du mari

    8
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 17:48

    ICI ELLE TOMBE DEPUIS SE MATIN !!!

    on se croirais en  Novembre  ras le bol ....

    bon dimanche bisous

    9
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 19:39

    Coucou Aline, et bien je suis tout à fait d'accord, moi j'aime bien les vraies conversations entre copines hihihi  d'ailleurs à part mon blog je ne suis pas sur face book je m'y refuse. Je te souhaite une belle semaine, bisous

      • Vendredi 9 Juillet 2021 à 07:52
        Si nous n’avions pas les voisins emmerdants, la famille chiante, la météo deguelasse et la santé fragile, de quoi parlerions nous ? Pour moi c’est malheureux et c’est pour ça que très peu de blogueurs passent chez moi !......Bouhhh ! Bouhhh !..Bouhhh !
    10
    Lundi 5 Juillet 2021 à 11:34

    Ah oui j'adore ton humour !!!
    Maintenant c'est différent .... tout est écrit ...

    bisous Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :