• Image du week-end !!!

    Image du week-end !!!

    Drôle de monde, un peu agaçant parfois !!! (photo du net)

    Bon premier week-end d'automne


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Septembre 2021 à 09:26

    Un peu ?

    Moi çà m'indispose au plus haut point !

    Bon week end

    Gros bisou

    2
    Samedi 25 Septembre 2021 à 14:06

    Grrr ! où vas-t-on ?

    bises

    3
    Samedi 25 Septembre 2021 à 14:33

    Je n'aime pas du tout. je suis certainement hors de mon temps !

    Bises Aline et douce fin de semaine

    4
    Samedi 25 Septembre 2021 à 21:05

    Au moins personne n'oubliera le 21 ème siècle .

    Bisou Passe une bonne semaine .

    5
    Lundi 27 Septembre 2021 à 13:42

    Pas étonnant ! ... c'est pareil dans les restaurants, j'ai vu ça pendant nos vacances en bord de mer !...
    j'espère que ton week-end a été bon ... une brocante peut-être, un dessin, une expo ? ...
    Bisous Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :