• Image du week-end !!!

    Merci monsieur SFR d'avoir réparé !!!

     

    Image du week-end !!!

    Bravo au photographe de l'époque pour ce cliché très drôle !

    Je vous souhaite un bon week-end

     

    Image du week-end !!!

    Samedi 15  : Rémi

    Dimanche 16 : Marcel

    Lundi 17 : Roseline

    Mardi 18 : Prisca

    Mercredi 19 : Marius

    Jeudi 20 : Fabien

    Vendredi 21 : Agnès

    Bonne fête à mon voisin Rémi, mon fils Fabien et ma cousine Agnès !!!


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 17:47
    Ouf ! Sourire pour l’image ! Bisou
    2
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 17:59

    BONJOUR

    Réflexion de la mémé ...j'aimerai bien lever la jambe comme elle

    c'est une belle et bonne photo

    bonne soirée bises

    3
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 18:36

    Une belle photo amusante.

    Bon week end.

    4
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 18:50

    C'est vrai qu'elle est très drôle cette photo ! (hi, hi,hi, hi)

    5
    Samedi 15 Janvier 2022 à 11:45

    Toi aussi tu avais des problèmes avec ta connexion ? Heureusement j'ai une autre boîte mail.

    Bisous du samedi

    6
    Samedi 15 Janvier 2022 à 17:25

    Toute mignonne cette photo.
    Je ne fais rien pour les fêtes mais je connais une dame âgée du nom de Roseline. Grâce à toi je vais pouvoir lui passer un coup de fil lundi. Bises de bonne soirée

    7
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 19:54

    Lol lol le regard de cette petite mamie sur les gambettes en l air, c est drôle ! Je lis que tu as eu une galère, pas internet, on est mal quand ça arrive... Bisous de domi**

    8
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 21:10

    Bonsoir trop bien la photo

    Bonne soirée Bisou

    9
    Lundi 17 Janvier 2022 à 12:47

    Ah oui, trop bien cette photo !

    bisous Aline

    10
    Nicky
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 22:11

    J'adore ce style de cliché, merci pour le partage.

    Bisous Aline.

    Nicky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :