• Image du week-end !!!

    Image du week-end !!!

    Cette semaine j'ai pris un an de plus, cela vaut bien une petite image perso LOL,celle-ci a été prise il y a quelques jours à la "Gruchet Geek convention" un festival manga. Blanche-neige se trouvait à côté du stand de mon fils.

    Je vous souhaite un bon week-end 


  • Commentaires

    1
    Domi
    Vendredi 29 Avril 2022 à 22:51
    Un an de plus !? Mais tu ne changes pas, comment fais tu, quel est ton secret ? Ah oui tu restes une gamine, tu restes avec Blanche Neige et Disney, tu rêves ! Bon anniversaire, Christaline et plein de bisous affectueux de domi**
    2
    Vendredi 29 Avril 2022 à 23:13

    Bonsoir 1 an de plus  et oui les jours vont de plus en plus vite  pour nous ,mais sur cette photo que tu nous a mise je me demande qui est la poupée de cire ,car la tu es magnifique .

    Bisou Bonne nuit

    3
    Samedi 30 Avril 2022 à 06:34

    Je te souhaite un joyeux anniversaire même si c'est apparemment passé. Après tout on a un an de plus pendant... un an !

    C'est vrai que tu es resplendissante et moi qui te connais de visu, je peux dire que tu es une femme jolie et géniale. Bon suffit les compliments LOL.

    Mais non c'est dit du fond du coeur !

    Gros bisou

    4
    Samedi 30 Avril 2022 à 10:05

    Et bien dans ce cas, je te souhaite un excellent anniversaire !

    5
    Samedi 30 Avril 2022 à 11:14

    Coucou et tous mes voeux pour ton anniversaire. Plein de belles choses avec les tiens.
    Tu es belle avec "Blanche neige"

    Bisous

    6
    Samedi 30 Avril 2022 à 12:09

    Bon anniversaire en retard. Moi j'ai pris une dizaine en début de mois; bon tant pis, l'esprit reste vif !!!

    Bises

    7
    Marie-France
    Samedi 30 Avril 2022 à 13:33

    Bonjour

    Je te souhaite un bon anniversaire et un bon dimanche du 1er mai avec toute mon amitié.

    8
    Samedi 30 Avril 2022 à 14:51

    Bon anniversaire et une grosse bise pour fêter cela !

    Bon signe que de vieillir

    Plein d'années de bonheur pour toi et bon week end du premier Mai.

    9
    Samedi 30 Avril 2022 à 16:01

    Bon Anniversaire Aline ! j'aime bien le "j'ai pris" .... LOL comme disent les jeunes !
    et bien voilà je comprends que tu es un taureau ... un bon, voir un excellent signe !!!
    Bisous Aline

    10
    Samedi 30 Avril 2022 à 22:10

    Bon anniversaire Aline! Beaucoup de joie et de paix à toi avec toute ta jolie famille! je t'embrasse très fort! clown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :