• Image du week-end !!!

    Image du week-end !!!

    "Le chêne des lacs".... il se trouve à Bardouville près de Rouen. Il trône majestueux au centre d'une clairière. Il est classé.

    Je vous souhaite un bon week-end. Bonne fête à tous les papas


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2022 à 12:53

    Fameux arbre !

    2
    Samedi 18 Juin 2022 à 14:56

    Ces magnifiques arbres sont les rois de nos forêts. je comprends que celui-ci soit classé par la ville de Rouen

    Belle fin de semaine Aline.
    Bises

    3
    Samedi 18 Juin 2022 à 14:59
    Il est magnifique ! Rien qu'à les regarder ces vieux arbres sculpturaux , on reprend des forces !
    4
    Samedi 18 Juin 2022 à 18:12

    Comme il doit faire bon à l'ombre de ce chêne

    Bises

    5
    Dimanche 19 Juin 2022 à 14:24

    Un très bel arbre remarquable en effet.Il doit avoir quelques années et aurait bien des choses à raconter s'il pouvait parler !

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 19 Juin 2022 à 21:57

    Bonsoir j'aime beaucoup l'arbre.

    Bonne semaine

    7
    Lundi 20 Juin 2022 à 06:09

    J'ai loupé l'image du week end !

    Je n'ai plus qu'à te souhaiter une très belle semaine.

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :