• Langage des fleurs !!!

    L'AMARYLLIS "Quel Triomphe !"

    Blanc, rose, rouge, le genre le plus connu est l'hippeastrum, qui fleurit les fêtes de fin d'année.

    Dans le langage des fleurs l'amaryllis transmet un message de victoire.

    On l'offre aux occasions : amour ; anniversaire ; félicitations ; fête de fin d'année ou tout simplement pour le plaisir d'offrir.....

    Langage des fleurs !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2015 à 16:23

    Pour le plaisir d'offrir : c'est une si belle fleur !

    Je reviens progressivement près de mes amies ( voir mon blog de ce jour ) 

    Excellente semaine , à bientôt , Biz , Alain .

          Afficher l'image d'origine

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 16:34

    LE MIEN FLEURIT AU PRINTEMPS DEPUIS AU MOINS 15 ANS ET PASSE L'HIVER AU GARAGE DANS LA PENOMBRE ........

    je ne sais pas mettre une de mes photos dans un commentaire !!!!!!!!!

    donc !!!!!!

    belle journée

    bises

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 16:47

    Une fleur magnifique glissée dans le bouquet offert par ma maman.

    Merci de tes gentils mots.
    Bonne semaine Aline

    Gros bisous

    4
    Lundi 14 Décembre 2015 à 16:50

    C'est beau et même très beau. je n'en ai jamais eu

    5
    Lundi 14 Décembre 2015 à 17:18

    C'est une fleur vraiment magnifique, déjà son nom est très beau !

    Une très belle photo de cette fleur.

    Bonne soirée et gros bisous

    Annick

    6
    Lundi 14 Décembre 2015 à 19:45

    Afficher l'image d'origineBisou

    7
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 21:13

    Une belle fleur, je suis d'accord. Et recevoir des fleurs, j'aime aussi. Par contre je n'aime pas cueillir celles du jardin, elles vivent moins longtemps dans un vase.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :