• Le Cochon !!!

    Si vous êtes né(e)s en : 1947 - 1959 - 1971 - 1983 - 1995 - 2007.... vous êtes en astrologie chinoise du signe du Cochon.

    La femme cochon est sociable, drôle et généreuse, c'est une amie en or. Elle est attachée à sa maison, à son confort sans être matérialiste. Travailleuse, elle cherchera toujours à mettre sa famille à l'abri. Elle fait facilement confiance ce qui peut la mettre en danger dans certaines circonstances. Sa nature profondément gentille la sert plus qu'elle ne la dessert. La femme cochon est aussi tenace et obstinée, si elle se fixe un but elle fait tout pour l'atteindre et ne se ménage pas. Elle aime les relations stables. Elles est indépendante mais ne s'engage jamais à moitié dans une histoire d'amour.....

    L'homme cochon est honnête, patient et généreux. Il accorde une grande importance à sa maison, à son foyer. L'homme cochon souhaite plaire et aider les autres, il est plein d'humour et de gentillesse car il aime voir son entourage sourire, mais cette nature le rend aussi un peu naïf. L'homme cochon n'est pas effrayé par la routine, au contraire, il aime passer du temps chez lui, au calme avec sa famille....

    vrai/faux ! à vous d'en juger

    Pour en connaître deux, un homme et une femme, je dirais (vrai) ça correspond tout à fait. Voilà j'ai fait le tour des douze signes astrologiques chinois.

    Le Cochon !!!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 19:53

    Désolée mais je suis Dragon !!!

    Bisous

    2
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 20:13

    je n'en connais pas ou plutôt les seules cochons que je connaisse ont 4 pattes mais ma cochonne cherchera toujours à mettre sa famille à l'abri!

    Ah ah ah

    3
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 21:12

    Je ne connais qu'une personne "Cochon"...

    Bonne soirée Aline gros bisous Rozy

    4
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 22:13

    Né en 1947 , ces traits de caractères semblent me correspondre . Merci pour ce tour des douze signes .   Très bonne soirée  bbiz amitiés  @lain .

        (  Un lien     I C I    , tu connais peu être ?   )  

    5
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 09:53

    Je suis un CHIEN   je ne connais pas de Cochon  HIHIHI  SAUF  dans mon assiette  ;  Alors  as tu de la  verdure  dans ton nouveau coin?     tu t'y plais ?      ici le soleil est revenu  mais le matin  il fait frais  j'ai sorti un petit gilet ......   l'automne arrive à grand pas  .

    BON VENDREDI  BISES 

    6
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 10:16

    Je ne suis donc pas cochon!!

    Bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :