• Le Coq !!!

    Si vous êtes né(e)s en : 1945 - 1957 - 1969 - 1981 - 1993 - 2005

    vous êtes Coq en astrologie chinoise

    Dans son travail comme dans sa vie privée, la femme coq impressionne par son efficacité et sa fiabilité. Son élément, le métal, fait d'elle une grande perfectionniste. Son besoin de tout contrôler peut faire d'elle une personne un brin envahissante. Elle est susceptible, autoritaire et accepte peu la critique. La femme coq soigne son apparence et cherche à rester élégante en toutes circonstances. Elle charme par sa classe et sait parfaitement comment faire bonne impression lors d'un premier rendez-vous, cela se complique quand la relation grandit.

    L'homme coq est un cérébral, efficace, direct et méticuleux. Il est travailleur et n'a pas peur des responsabilités. Digne et passionné, l'ordre est sa priorité. Il ne mâche pas ses mots, si bien que certains disent qu'il est autoritaire, brusque et critique. L'homme coq ne cherche qu'à améliorer les choses, les gens et l'ordre établi, quitte à devenir irritant. Toujours élégant et bien habillé, l'homme coq parade comme l'animal qui le représente. Mais l'homme coq cache sous son vernis une anxiété liée à ses envies de perfection et doit apprendre à se détendre et profiter de l'instant présent.

    Vrai/faux à vous de juger..... mon petit fils est "coq" et déjà du haut de ses 10 ans je peux dire qu'il y a du vrai.

    Le Coq !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2016 à 18:53

    Dommage, je suis dragon !

    Bisous

    2
    Vendredi 17 Juin 2016 à 21:12

    Bonsoir Aline,

    T'es super gentille de dire que mes posts sont intéressants....... mais rares !!!!

    Bien que non répertorié dans ta liste, mon mari est coq en horoscope chinois et la description n'est pas fausse du tout !

    Ma nièce a fini de déménager. Pour votre anniversaire, il me semble qu'une année j'avais fait un post commun à vous deux !..... Mais, tu as tellement de correspondants (tes) que tu ne peux te souvenir de tout !!!! lol !

    Très réussie, ta coupe !!! lol !!! Moi aussi, j'aurais voulu, j'aurais dû aller chez la coiffeuse, mais en ce moment, quand il n'y a pas un vent très très fort....... il pleut ! Alors, je garde ma................... tête de loup !!!!

    Avec toutes tes chaussures, tu as de quoi écraaaaaaaaaaaaser ton vilain rhume !

    Je te souhaite un bon week-end

    Bises

     

    3
    Samedi 18 Juin 2016 à 06:11

    Bon week end Alne

    gros bisou

    4
    Samedi 18 Juin 2016 à 11:20

    happymon tour est passé mais j'aime beaucoup le thème de ces articles où il y a à tour de role une pensée pour chacun et chacune

    je te souhaite un bon week end en te faisant de gros bisous....

    5
    Samedi 18 Juin 2016 à 13:33

    Coucou Aline

    Je te souhaite un agréable week-end.

    Gros bisous

    6
    Samedi 18 Juin 2016 à 17:37

    Il y a du "vrai" ... petit frère est coq ...
    bonne fin de journée,
    bisous, bisous

    7
    Mardi 21 Juin 2016 à 04:30

    Coucou ma Aline et bien moi je suis Taureau 3 eme décan

    et Roger mon mari et Poisson 3 me Décan alors lui poisson ils nage entre deux eau 

    difficile à vivre les poisson homme tan qu'à moi je dit se que je pense 

    ma Aline je te souhaite une bonne fête de la musique gros bisous ...Dette....et Miss,lady

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :