• Le Magnolia !!!

    En langage des fleurs le Magnolia c'est le "Respect !"

    Le Magnolia !!!

    Couleur : blanche, pourpre, rose

    Saison : Avril à Septembre

    Le Magnolia existe depuis plus de 50 millions d'années. C'est l'une des premières plantes à fleurs. Force de la nature, le Magnolia assure respect et fidélité dans la durée. Il peut-être présent à toutes les occasions.....

    Le Magnolia !!!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2016 à 11:13

    je fais le GRAND ménage de printemps en plusieurs fois !!!!!!!

    une seule journée non non non lol

    cette fleur est magnifique par sa forme celle de la plante et sa pureté

    bonne journée

    bises

    2
    Lundi 18 Avril 2016 à 12:24
    Bonjour Aline je n'ai chez moi aussi. Ces fleurs sont très belles très bonne journée caty
    3
    Lundi 18 Avril 2016 à 13:31

    J'aime beaucoup cette fleur... dommage que les fleurs ne durent pas longtemps, cette année elles ont été abîmées par la pluie.

    Bon début de semaine Aline gros bisous Rozy

    4
    Lundi 18 Avril 2016 à 13:56

    Je suis heureuse car pour la première fois en 11 ans on a enfin un magnolia qui semble prendre.

    Bonne journée Aline

    5
    Lundi 18 Avril 2016 à 14:52

    c'est un arbre magnifique, et la signification de ses fleurs ne m'étonne pas !
    bisous bisous

    6
    Lundi 18 Avril 2016 à 17:25

    BONJOUR

    Oui je suis passé hier ;en vitesse !!!comme toujours chez moi

    merci de ton petit mot

    les fleurs de magnolias j'aime beaucoup ,tes photos le mettent bien valeur

     bonne semaine bises

    7
    Lundi 18 Avril 2016 à 22:48

    J'aime le magnolia et ses fleurs de porcelaine...... Nous en avons un devant l'immeuble, depuis quelques années..... Il a remplacé un cyprès déraciné par une tempête...... Je le regarde souvent. Il fait parfois quelques boutons, mais aucun ne s'est jamais ouvert..... Je ne suis pas sûre qu'il soit dans un endroit idéal pour ça.

    Bonne semaine. Bises

    8
    Mardi 19 Avril 2016 à 07:09

    Bonjour Aline,

    Quand tu auras le temps, je t'invite à lire mon blog "voyages en image" qui résume les petits et grands voyages que nous ferons en camping-car.

    Tu as le lien en cliquant sur mon pseudo normalement.

    Bonne journée qui devrait être belle en Normandie

    Gros bisou

    9
    Mardi 19 Avril 2016 à 18:52

     Bonsoir ! Je suis "sciée" que tu aies trouvé l'intitulé exact de notre dessert de dimanche ! J'avais juste oublié que mon blog était fréquenté par une professionnelle........ par alliance, des métiers de bouche !!!

    Bonne soirée. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :