• Le Poisson !!!

    J'ai un petit peu de retard, je m'en excuse auprès de tous les "Poissons" LOL

    Le Poisson !!!

    Le Poisson !!!

    Les qualités : intuition, adaptabilité, sensibilité, créativité, compréhension, spiritualité, honnêteté, dévotion, imagination, richesse intérieur.......

    Les défauts : fragilité, timidité, manque de réalisme, paresse, instabilité, manque de volonté ......

    vrai/faux : à vous d'en juger

    Je connais pas mal de poissons (à qui je souhaite d'ailleurs un Bon Anniversaire), s'il y a du vrai là dedans il y a aussi pas mal de faux, entre autres "la paresse" non, je crois pas !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mars 2018 à 07:21

    Bonjour Aline

    Ma petite-fille Lola est du signe du poisson.

    Gros bisou

    2
    Vendredi 9 Mars 2018 à 08:46

    Et en plus c'est vendredi de carême, jour de poisson !

    Bon week end.

    3
    Vendredi 9 Mars 2018 à 14:18

    Bonjour Aline

    Je ne connais pas de poisson , mais , j'en mange winktongue!

    Ok , je sors he

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    4
    Samedi 10 Mars 2018 à 07:17

    ♫♫ Ding ♫ Dong ♫♫

    Bonjour c'est moi

    Je sonne à ta porte

    Pour prendre de tes nouvelles

    Et te faire la bise pour te souhaiter

    Une très bonne journée en se samedi 

    et un très bon wéek-end:

    Ma maman était poisson  !!!!!

    5
    Mardi 13 Mars 2018 à 20:24

    BONJOUR

    Merci d'être passé chez moi et de ton gentil mot

    je dis tu a tout le monde ! comme ça pas de jaloux ....

    oui il nous annonce encore de la neige demain , au jour d' hui elle continuait a tombé sur les sommets ,ras le bol

    je suis poissons et ma foi le 18 ....c'est pas loin ,j'attrape les 85 ans ! mais dans ma tête il n'y sont pas  ( RIRE)

    passe une bonne soirée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :