• Le Taureau !!!

    Ami(e)s Taureau Bon Anniversaire

    Le Taureau !!!

    21 avril - 21 mai.... Le signe du taureau se situe entre l'équinoxe du printemps et le solstice d'été. Il est généralement associé à une grande puissance de travail, la sensualité, le plaisir.... son élément est la terre.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril 2019 à 08:48

    Symbole de puissance et de combativité !

    Bon dimanche de Pâques

    2
    choco
    Dimanche 21 Avril 2019 à 16:05

    hum ! bien possible ...

    bisous Aline

    3
    Dimanche 21 Avril 2019 à 16:30

    Bisous bisous

    4
    Dimanche 21 Avril 2019 à 17:25

    Je suis du LION  mais bon tout est bien pour celui qui croit .

    Bonne soirée Bisou

    5
    Lundi 22 Avril 2019 à 07:58

    Chez nous taureau : mon papa et ma fille : tous deux très courageux et fonceurs mais un brun susceptible pour ma fille !

    Bon lundi de Pâques

    Bisou

    6
    Lundi 22 Avril 2019 à 09:09

    Bonjour mon amie

    Je viens avec un gros.☁

    Prendre chez toi du soleil

    Il fait un peu frisquet ici

    Je te souhaite un bon lundi

    Ainsi qu'une excellente semaine 

    Une corbeille de bisous doux

    J'ai  trois amies de ce signe !!!

    7
    Lundi 22 Avril 2019 à 14:37

    A voir comme ça je ne vois personne parmi les miens sous ce signe. (mais je dois oublier certainement quelqu'un).
    Bon lundi de Pâques. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :