• Les Pyrénées d'Est en Ouest !!!

    Les Pyrénées d'Est en Ouest !!!

    Mon fils (vous savez, celui qui court !), nouveau défi, nouvelle course. Les Pyrénées d'Est en Ouest par le GR10 (photo ci-dessus) plus de 866 kms. Jusque-là, banal, un randonneur bien aguerri le fait en 50 jours,  le challenge est de le faire en 14 voir 17 jours, c'est-à-dire marcher au moins 50/60 kms par jour avec 10kgs sur le dos......

    Les Pyrénées d'Est en Ouest !!!Cette course avait un organisateur officiel (mon mari et moi devions y participer en tant que bénévoles sur les bases de vie). Il y a un mois on apprend que cette organisation a des soucis avec la justice (je n'en dirai pas plus ici). Patatras, tout est annulé.

    Sauf que, mon fils et une poignée de fous comme lui ont posé leurs vacances, fait un entraînement de dingue, préparé minutieusement matériel et nourriture (voir photo en dessous) et certains ont leurs billets d'avion (plusieurs pays participent).

    Voilà donc que coûte que coûte 45 raideurs feront quand même cette course folle, ils se passeront d'une organisation officielle... départ à 7h00 le lundi 30 juillet de Banyuls. Bon courage à eux et quand même hâte d'en voir le bout !!!

    à suivre......

    Les Pyrénées d'Est en Ouest !!!


  • Commentaires

    1
    Nicky
    Samedi 28 Juillet à 09:39

    Il est fou ton fils mais j'admire la performance. Tiens nous au courant de la progression de son parcours j'espère pour lui qu'il fera moins chaud que ces derniers jours. Bon courage à lui et à tous ceux qui l'aiment et qui vont le suivre.

    Bisous Aline bon week-end.

    Nicky

    2
    Soso
    Samedi 28 Juillet à 11:57
    Bon courage à ton fils mais je sais qu’il en est rempli.
    Gros bisou
    3
    Samedi 28 Juillet à 12:14

    Le tour de France a été l'occasion unique de voir les paysages magnifiques de cette région grâce  aux vues aériennes.

    Bon samedi.

    4
    beatrice
    Samedi 28 Juillet à 16:33

    dommage pour vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :