• Ma collection !!!

    Ma collection !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 17:53

    Bonsoir ! Contente de te retrouver ici ! La semaine avec tes petits-enfants s'est bien passée ??? Je pose la question, mais je ne doute pas de ta réponse ! Et la course au trésor ? Ils devaient être ravis, tes petits pensionnaires !

    Encore de bien jolies pièces dans ta collection et certaines, vraiment mini, mini !!! Bravo pour toutes ces trouvailles !

    Bonne soirée, bonne semaine. Bises

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 20:05

    elles sont rigolotes tes minis chaussures , j'aime bien yes

    bonne soirée, gros bisous smile

    3
    Mercredi 26 Août 2015 à 01:55

    Toujours aussi mignonnes tes trouvailles !

    Bisous de Lydie

    4
    Mercredi 26 Août 2015 à 07:38

    Te revoilà pour mon grand plaisir !

    Tu as vu ce temps de crotte ? Quelle rentrée !

    Bonne journée

    Gros bisous

    5
    Mercredi 26 Août 2015 à 10:10

    coucou aline, bon retour,très bon mercredi, bisous caty

    6
    Mercredi 26 Août 2015 à 17:32

    les marchés de noël dans les petites communes sont souvent moins fréquentés et tout aussi beaux...va voir par chez moi dans le sommaire : Noël en Alsace

    7
    Mercredi 26 Août 2015 à 17:43

    Bonjour Aline

    Je constate que tu as aussi de bien jolies passions et ta collection est toute mignonne et adorables ces petites chaussures.

    J'espère que tu as passé de belles vacances ou agréable pause ? je n'ai pas été bien présente non plus tous ces derniers temps. Fatigue + déconnexions nombreuses avec ma box voilà le pourquoi !

    Je te remercie pour ton bien gentil commentaire et pour répondre à ton interrogation, certains de mes textes ont été mis en chanson par un ami de blog. Il est certain que tous ne se prêtent pas à interpréter des chansons. C'est selon les états d'âme !

    je te souhaite une belle fin de journée.

    Bisous

    Paula

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :