• Ma collection !!!

    Ma collection !!!

    Une sélection de mini-chaussures pour Noël et les fêtes en général.....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 21:16

    Trop jolie les chaussure J'adore .

    Passer d'agréable moment .

    Bisou

    2
    Samedi 19 Décembre 2015 à 07:15

    Bonjour Aline

    Une bien jolie collection qui s'étoffe de jour en jour ! bravo !

    Merci pour ta gentille visite et à très bientôt !

    gros bisous pour un beau week-end !

    Paula

    3
    Samedi 19 Décembre 2015 à 23:24

      Aline , merci pour tes visites et tes commentaires .

    Belle collection en effet ; le Père Noël va être embarrassé par le nombre ! 

      Bon dimanche , Biz  Alain . 

     

    4
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 07:47

    Coucou ma Aline je passe se dimanche te souhaite une superbe journeé

    ave de gros bisous  elle son bien jolie tes chaussures de Noel à bientot 

    ...Dette...

     

    5
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 10:01

    De très belles pièces, et la première paire de bottes (les rouges et blanches à fleurs) sont tout à fait dans le style alsacien.

    A ce propos oui les bredeles sont une véritable institution là bas. Ma belle-fille, comme sa mère et sa grand-mère, passe des heures en cuisine pour préparer des kilos de délicieux petits gâteaux qu'elle distribue autour d'elle. J'avoue j'en ai déjà savouré deux sachets.

    Bon dimanche Alinech.

    6
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 10:03

    PS : lol les bottes en caoutchouc, c'est pour jouer dans la neige je pense, pas pour les jours de fête. 

    7
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 10:32

    Merci pour ta gentille visite Aline

    Je te renouvelle tous mes bons souhaits pour un Noël heureux chez ton fils et par la suite un bon réveillon du jour de l'an avec toute ta famille, enfants, petits-enfants et bien sûr une maman chère à ton coeur.

    Ta passion pour tes mini-chaussures est superbe - que serions-nous sans passion ? bonne continuation et surtout préserve les bien d'un soleil bienfaiteur mais parfois ravageur aussi pour les objets de collection.

    Gros bisous et à plus tard ......pour la nouvelle année.

    Paula

    8
    Lundi 21 Décembre 2015 à 00:35

    Adorables !
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :