• Ma Collection !!!

    Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer à nouveau quelques pièces de ma collection. Certaines sans doute déjà vu mais d'autres peut-être pas. ......

    Ma Collection !!!

    Ma Collection !!!

    Ma Collection !!!

    Ma Collection !!!

    Ma Collection !!!

     


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Lundi 27 Juillet 2020 à 15:48
    C’est trop mignon !
    Bisou
    2
    Lundi 27 Juillet 2020 à 16:12

    J'adore les petits sabots !

    Bises

    3
    Lundi 27 Juillet 2020 à 17:53

    J'adore Aline ! et surtout quand elles sont en adéquation avec les saisons ici sur ton blog !

    génial !

    bisous

    4
    Lundi 27 Juillet 2020 à 21:34

    J'adore les  espadrilles! Trop mimies! coolbiggrin!

    5
    Mardi 28 Juillet 2020 à 04:50

    Bonjour Aline

    tu as une jolie collection

    pas loin de loupé ton com, qui est fort bas

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    6
    Julia2019
    Mardi 28 Juillet 2020 à 05:26

    Bonjour ,trop beau?QUELLE PATIENCE QUE TU AS POUR SES MINI COLLECTIONS .

    bisou

    7
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 14:55

    Oh là là mais c'est trognon, mignon, adorable, cute ..... J'adore oui c'est craquant !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :