• Ma collection de mini-chaussures.....

    Une petite nouvelle..........

    Ma collection de mini-chaussures.....

     

     

    RAPTORS (Toronto 1994)

    Equipe de Basket-Ball professionnelle de la NBA basée à Toronto Canada

     

    Ma collection de mini-chaussures.....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 11:24

    Je souris car j'allais fermer l'ordi et hop Domi publie, je lis, je commente et j'allais à nouveau fermer mon ordi et hop Aline publie et me voici LOL

    Oh j'adore cette chaussure ! Trop bien fait !

    Bonne journée et de gros bisous

    2
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 13:21

    Oh quelle est trognonne cette petite bottine Canadienne.
    Je pense à un petit souvenir de ta famille.
    Bisous

    3
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 13:24

    Voilà une bien jolie petite chaussure qui saura se montrer digne de ta collection! Et d'où vient-elle?

     

    4
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 17:53

    super belle cette miniature de chaussures. Elle ne fera qu'enrichir ta belle collection ! Merci de ta visite. J'ai super bien récupérer. Bon Week-end. Bisous. Hugues

    5
    Julia2019
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 18:03
    Trop mignon j'aime beaucoup.Bisou
    6
    Samedi 12 Octobre 2019 à 09:05

    J'aime ces petites chaussures, je remarque que ta collection ne cesse de s'agrandir, elles ont beau être petites, je pense que ça doit commencer à occuper pas mal de place

    Amicalement

    Claude

    7
    choco
    Samedi 12 Octobre 2019 à 12:40
    9 cm ! ... et tellement adorable ! comme quoi !
    Bon week-end Aline
    8
    Samedi 12 Octobre 2019 à 13:14

    Bonjour Aline .

    J'aime ta collection de chaussure elles sont mimi .

    Celle ci bottine elle est très belle .

    la semaine se termine donc je viens te souhaiter un bon weekend qu'il te soit agréable.

    Bisous kettyn

    9
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 08:13
    Mignonnes ces chaussures miniature !!! Bon dimanche Aline gros bisous
    10
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 08:18

    Bonjour,

    Je ne sais pas comment tu fais pour dénicher tous ces petits trésors !

    Bises et bon dimanche !

    11
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 18:57

    Coucou Aline,
    Tu arrives encore à en trouver de nouvelles, très jolies, pour compléter ta collection !
    Elle est très belle celle-ci.
    Bonne soirée et bonne semaine Aline.
    Bises
    Léone

    12
    Lundi 14 Octobre 2019 à 07:10

    Bonjour Aline 

    Coucou me voilà, tu vas bien?

    C'est toujours un plaisir de

    venir te rendre visite pour 

    te souhaiter une excellente semaine

    Gageons qu'elle t'apporte plein 

    De bonheur quotidien 

    Encore une belle trouvaille

    Tu as vraiment une belle collection!!!

      big bises 

    13
    Lundi 14 Octobre 2019 à 10:17

    Bonjour aline.

    Comment vas tu aujourd'hui. Bien j'espère!

    Doucement je passe dans ton beau monde

    Sur l'une de tes pages

    Je t'écris mon petit message

    Pour te souhaiter une Bonne semaine 

    Ainsi qu'une Bonne  journée .

    Bisous . kettyn.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :