• Mademoiselle Poisson avec Mr ?????

    Le signe du Poisson du 20 février au 20 mars.

    Mademoiselle Poisson est souvent attirée par des Messieurs dont l'ascendant où le signe se trouve en Vierge... Elle s'entend parfaitement bien avec des Messieurs dont le signe est Cancer où Scorpion. Elle a une entente harmonieuse avec Monsieur Taureau et Monsieur Capricorne. Par contre elle doit fuir Monsieur Gémeaux et Monsieur Sagittaire. Sa relation avec Monsieur Bélier et Monsieur Verseau est neutre quant à celle avec Monsieur Lion et Monsieur Balance, elle est à double tranchant.......

    (Bien sûr que ceci ne doit pas être pris au premier degré mais avec une note d'humour. L'astrologie n'est pas une science exact et ne doit en aucun cas régir nos vies et nos choix.... fort heureusement d'autres critères rentrent en ligne de compte lorsque nous entamons une relation amoureuse !)

    Mademoiselle Poisson avec Mr ?????


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2017 à 17:17

    Demain c'est l'anniversaire de ma meilleure amie qui vit avec un Lion. Relation parfois difficile.

    Bisous

    2
    Lundi 20 Février 2017 à 18:36

    Bonsoir Aline

    Je ne regarde jamais l'astrologie , mais , c'est intéressant .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    3
    Lundi 20 Février 2017 à 20:24

    Bonsoir ,j'ai bien fais de passer par ici ,ça me rappelle que j'ai un de mes fils qui va avoir 39 ans  le 26 ,et ma sœur dans 2 jours 68 ans .

    4
    Lundi 20 Février 2017 à 21:39

    Bonsoir Aline je suis Poissons et je vis un Capricorne, donc tout baigne !!

    Gros bisous Rozy

    5
    Lundi 20 Février 2017 à 22:07

    Depuis quelque temps je ne crois plus en l'astrologie ...

    bisous Aline

    6
    Mardi 21 Février 2017 à 06:32

    .Bonjour 

    Je me sentais un peu seule devant mon ordinateur

    et je pensais, à toi et je me suis dit,

    Si je lui envoyais une petite salutation juste

    pour lui faire plaisir...!!! ..Bien voilà, c'est un coucou juste pour toi..!!

    avec toute mon amitié

    gros bisous  (j'ai une amie du 10 mars !!!)

    7
    Mardi 21 Février 2017 à 21:41

    Et dire que ma môman Poisson et mon pôpa Gémeaux vont fêter leur 40 ans de mariage... ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :