• Mars !!!

    Mars !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:19

    Voilà de quoi faire le plein de vitamines yes!

    Je te souhaite un très bon vendredi et un bon week-end Aline.

    Gros bisous

    2
    Vendredi 1er Mars 2019 à 11:35

    Coucou Alinech,
    Il y a plein d'idées sur ce tableau pour varier notre alimentation et manger
    les fameux cinq fruits et légumes par jour.

    Sur mon blog, j'ai répondu à ta question concernant le "pain sans pétrissage".
    Si tu te lances dans la boulange merci de me faire part de ton expérience et
    de tes réussites (ou de tes ratés... hi, hi, hi...).

    Je fais environ 3 à 4 pains tous les quinze jours et ils se congèlent très bien.

    Bonne journée
    Je t'embrasse
    Marie

    3
    choco
    Vendredi 1er Mars 2019 à 14:00

    Heu ? les poires et les pommes en mars ... ce n'est plus trop la saison ... enfin dans les vergers des particuliers ! ...
    bisous Aline

    4
    Vendredi 1er Mars 2019 à 15:31

    Lui au moins il va faire 31 jours.......Qu'il te soit agréable

    Bon week end.

    5
    Nicky
    Vendredi 1er Mars 2019 à 17:31

    J'aime bien voir le mois de mars arriver !

    Bisous Aline, bon week-end.

    Nicky

    6
    Vendredi 1er Mars 2019 à 23:24

    Il est très beau ce petit tableau

    Bises

    7
    Samedi 2 Mars 2019 à 10:36

    Bonjour ,et oui c'est le mois des jardiniers ,qui ont déjà commencé de retourner la terre pour la deuxième fois les petits pois déjà mis ainsi que les ails et autre .

    Bisou

    8
    Samedi 2 Mars 2019 à 13:35

    C'est bon! Tout ce que j'ai mis dans mon caddy hier est bien de saison! lol!

    9
    Samedi 2 Mars 2019 à 15:37

    merci pour la recette des lentilles,j'adore.vive le mois de mars et tous les bons lègumes .....bon week,à+

    10
    Dimanche 3 Mars 2019 à 16:46

    J'aime manger les fruits et les légumes de saison.
    Il est joli ton petit tableau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :